Que pensez vous du ASUS F3JV-AP003H - je veux l'acheter : connerie ou pas ?

Dites moi ce que vous pensez du ASUS F3JV-AP003H ! Mon choix est arreté mais avant de faire une betise j’aimerais savoir s’il n’y a pas de meilleure affaire en ce moment !
Voila les caractéristiques :
Intel Core 2 Duo T5600 1.83 Ghz - 1024 Mo DDR2 - 120 Go - Ecran TFT 15.4" WXGA - Nvidia Geforce Go 7600 - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100 - USB2 - Firewire - Wifi - Bluetooth - Webcam - Lecteur de cartes 4 en 1
Je suis pas expert en informatique je veux simplement jouer un peu, aller sur internet et communiquez facilement, qui rame pas en faisant plusieurs taches à la fois (bureautique et photoshop) et surtout d’une bonne autonomie !
Voila ! Donnez moi votre avis please !!!!

pas de probleme avec cette machine, tu vas pouvoir accomplire c’est tâches sans aucun probleme.

Très bonne machine, bien équilibré au niveau des composants. 1 chose cependant : de quel type 7600 s’agit-il ?
Il existe plusieurs version :

  • Go 7600 SE
  • Go 7600
  • Go 7600 GT
    Ces version existent avec diverses quantités de mémoire : 128, 256, 512 Mo. (au 256 si tu veux jouer)
    La version SE est à éviter (beaucoup moins puissante que les autres aux niveau jeux).

Si tu ne trouves pas d’info, c’est pas trop grave, la version la plus répendu est la Go 7600 256 Mo : carte qui dispose de bonnes perf dans les jeux (no problemo pour FEAR, Call of duty 2, Doom 3, NFS Most Wanted…)

En ce qui concerne la marque, je trouve Asus plutôt bon (j’en suis à mon 2ième portable chez eux, et le 1er fonctionne toujours, lol).

Bonjour,

Les Asus Core 2 Duo F3JV-AP003H, F3JV-AS022P et F3JV-AP002M sont équipés de 7600 “SE” env 25% moins performante qu’une vraie 7600 Go.

Oui, l’AP005H est à mon avis plus intéressant :slight_smile: (X1700 = 7600 Go)

Effectivement, pour une configuration quasi-identique, mieux vaut choisir celle dotée de la "vraie" 7600 ou de la X1600/X1700 concurrente. :super: