Que pensez vous des produits logitech ? - avis,liens,vecu

slt ! que pensez vous des produits signé logitech (webcam;souris;claviers;ect…) ?

J’ai kit clavier/sourie DiNovo Bluethoot, speakers, headset, webcam … tout mes periphiriques ou presque sont logitech … pour moi c comme une marque de confiance lorsque j’achete sur le net :jap:

toujours content de logitech :wink:

Perso:
-ma mx-518 est un reve, un must de confort, de précision et de bonheur :love: :love: :love: :love:
-depuis, j’ai conseillé a mon frere un media keyboard + mx1000, et il est lui aussi entierement satisfait :wink:
logitech, que du bon :oui:

l’ensemble clavier/souris est de Logitech sur mes 2 PC

rien à reprocher :super:

pour mes prochaines enceintes je prendrai surement du Logitech aussi :oui:

Ah oui, j’oubliais les enceintes de mon frere, le bas de gamme logitech en 2.1, un s-200, que du bonheur aussi :oui:

Une des marques qui fait l’unanimité je pense dans la qualité du matériel (moins concernant ses drivers…).
Toujours satisfait perso ( 2 souris dont MX1000 + kit Z-5500) :super:
ET SAV hors norme en plus.

Excellent, jamais eu de problèmes avec logitech, je possède la souris G7, le clavier G15, les enceintes x-530. Et je vais surement acheter encore quelques trucs logitech…

+1
MX1000, mais - en autonomie…
Un clavier très bas de gamme chez eux ,mais avec la touche V qui fonctionne quand elle veut (sauf si je tape fort ! :paf: )

Une mx 518 dont je suis très satisfait

ET un casque micro impec aussi pour le jeu :wink:

moi j’ai une Mx1000 et un G15 et j’en suis tres content

tout ce que je sais :ane: c’est que mon voisin il a une logitech et que sa soeur n’en n’a pas et donc qu’elle as plein de probléme avec sa sourie sans fil
tandis que moi je n’ai pas de logitech et que m’as sourie sans fil c’est vraiment de la merde, elle m’a laché au beau milieu d’un jeux… la prochaine sourie sera une logitech (avant j’en avais une mais avec fil) sinon j’ai aussi un casque logitech trés bon son, bon micro ok 9/10 :ouch:

Souris mx1000 en ma possession je doit dire que je suis bleufé par logitech.
LOGITECH est vraiment une marque de confiance :wink:

j’ai toujours eu du logitech, et je sais pourquoi :oui:

en ce moment j’ai une MX1000 ainsi qu’un UltraX Flat :super:

merci a vous tous de repondre !!!
moi j’ai une webcam logitech et eu une souris sans fil
je n’aprecie pas trop cette amrque car le materiel que j’ai acheté de marque logitech n’a pas tjrs voulu fonctionner correctement en plus de l’autonomie que je trouver pas genial , ni les drivers qui me prennait un peu trop de ram a mon gout pourtant mon pc est puissant je prefere le matos de chez microsoft mais je veux pas faire de polémique
je cherche surtout du materiel performant pour les jeux et tant que j’y suis estetique quelqu’un aurait des pieces a recommender en effet je pense bientot m’acheter des nouveau peripheriques masi lequel ? j’esite entre microsoft et logitech dc j’espere que votre avis pourra me faire prendre la bonne decision !

Pour les souris, logitech est a des années lumiere de microsoft niveau qualité :oui:
On ne compare plus la wireless laser mouse 6000 a la mx 1000 par exemple :wink: