Que pensez vous des portables à composer ?

J’ai l’intention d’acheter un portable,j’hesitais en tre ACER et ASUS avec une preference pour ASUS, mais je viens de voir que ceertains magains comme tsb ou microconcept proposent des pc portables evolutifs et à composer; il est indiqué que chaque piece que ce soit ecran, calvier, carte video ou carte mere peuvent etre changés au fur et à mesure et sont independante.qu’en pensez vous, sachant que ces portables sont garantis 2 ans sav immediat??

ACER ou ASUS, tu nepourras pas le composer toi meme, il te faut acheter un barebone genre XBOOK? ensuite tu y integre tes pieces

Exact, c’est ce que je voulais dire

De toute façon, l’évolutivité sera tout aussi limité sur une machine à monter car tu ne choisis pas la carte vidéo, tu ne choisis pas le clavier comme tu l’indiques, mais tes choix se limitent simplement à :

  • Coque + CM + Ecran tout intégré + CG
  • Processeur,
  • DD
  • Mémoire
  • Graveur/lecteur de DVD…

Donc, je ne sais pas ce que l’on te vend, mais changer de CG sur un portable se revele tjrs très compliqué.

oui mais tu prends une machine 15 " sxga+ avec un 9700 , t’as pas de problemes ensuite tu peux y mettre un clavier qwerty su ça te chante