Que pensez vous des PMP chinois? - votre avis m'interesse

priceminister

J’ aurais voulu acquérir un lecteur mp4 pour Noël!!!
Mais je n’ai pas trop les moyens. ET je recherche un lecteur vidéo avec un bon rapport qualité/prix?
Donc je suis tombé sur ce lecteur sur priceminister. Et niveau prix, ça va. Mais qualité je sais pas!!!! J’aurais voulu avoir votre avis sur ces lecteurs chinois sans marque? Si quelqu un s’en ai déja procuré!!! Sont ils vraiment fiables? Faut i mieux investir dans son équivalent avec marque?
Merci d’avance pour vos réponses

mikl51- tu sais à mon avis, que ce soit la marque audioteck "je crois qu’il font des ampli à tubes " ou une autre sous marque il y aura toujours le risque que, une fois la garantie dépassée : Pour faire réparrer?? tandis que dans une grande marque je pense l’affaire jouable. D’autre que mois te donnerons leur avis.

Par expérience, ce qui n’est pas chèr, quand c’est en panne = poubelle

Les déchets retournent en Chine, et ils s’arrangent pour finalement te revendre ton appareil… sous une autre forme. Trop forts ces Chinois! :ane:

merci mobial pour ton avis!!!
Sur le site, le vendeur précise qu’une garantit de 1 an constructeur accompagne ce produit!! Le problème, c’est que, en faisant quelque recherche sur google, le site constructeur, Audiotek, est assez vaste sur ce produit et il n’est nullement spécifié de SAV de leur part pour un tel produit!!!!

ça sent l’anarque, à votre avis? :??: :pt1cable:

non ce n’est pas de l’arnaque mais tu sais, c’est déjà assez difficile de faire réparer ce genre de truc dans une marque, alors quand c’est de la sous marque tu timagine la difficulté.

Comme le dit cmezza pas perdu pour tous le monde

Un anecdote, essais de faire réparer une imprimante exp à 120 euros, " hors garantie"et bien tu verras que ça te coutera moins chèr à changer

sinon concretement, y a t il une personne qui a acheté ce type de baladeur et qui pourrait me renseigner sur la qualité de celle ci?