salut
Une question me vient a l’esprit je vois depuis pas mal d’années que les sites d’optimisations proposent tous a quelques poils pres le meme genre d’astuces
Mais qu’en est il en réalité ,peut on changer les valeurs ou créer d’autres valeurs que celles proposées par windows, et celles aplicables pour xp le sont elles pour vista?
Tout les personnes qui un jour ont été sur un site d’optimisation windows, ont vu les astuces genre" IoPageLockLimit" suivant la RAM que notre PC possede , on créer ce genre de clefs ,
il y en a des tas d’autre "AlwaysUnDll"mais bref je ne vais pas toutes les énumérer, ce que je me demande c’est pourquoi de telles astuces, et pourquoi windows ne les integre pas dans son systeme.
Ont elles un rélle bénéfice pour notre systeme , peutr a l’époque ou les PC avez 256MO voire 512 MO de RAM est un processeur a 1 , voire 1.4 ghz,
mais aujourd’hui , le plus petit PC a 2 voire 3 giga de RAM ,et un Processeur de 3200+simple core ou 1.5 ou plus dual core ou quad core ,donc
est ce que ces astuces ont lieu d’etre , et ne rallentiraient elle pas le systeme??
J’aimerai bien connaitre le fin fond de l’astuce , si une personne dévoué, et sympas connait la réponse,voire meme si Le POILU qui a de tres bonne connaissance dans le domaine , je rapelle que son site est tres interrésant.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée , et oui dimanche soir oblige
Bye
Cetop
que pensez vous des optimisations… zebulon et autres?