Forum Clubic

Que pensez vous des Dell XPS pour portable

Bonjour,
je voudrais avoir vos avis sur les ordinateurs Dell plus particulièrement les XPS, ainsi que d’acheter leur pc portable sur leur site et aussi leur SAV.
Il y à a aucun problème de payer comme ça plus de 1 000 € sur leur site pour un pc portable que vous aller recevoir par transporteur, il sera pas abimé etc… ?
Pour le SAV j’ai un ami qui avait un soucis avec son dell il les a appelé et le lendemain un transporteur venait chez lui chercher le pc ça c’est du SAV :super:
par contre comme il est impossible de voir les dell xps en magasin je voulais savoir si il était gros, épais etc…
merci

J’ai un Dell XPS 1330M depuis presque un an, que du bonheur :slight_smile:
Par contre je l’ai acheté en magasin, pas via leur site.
plus d’infos: avis-utilisateur-dell-xps-m1330-t5600-8400m
Edité le 16/09/2009 à 23:40

moi par contre c’est le XPS M1730 que je voudrais ici : www1.euro.dell.com… (celui de gauche)
mais j’ai trouvé en magasin, le tient tu la acheté dans que magasin ?
en tout cas il est beau celui que tu as :wink:

le mien était en promo chez Carrefour :wink: (dernier modèle)

et quand tu achètes comme ça chez carrefour ou darty est ce que le SAV est pareil que si on achète directement sur leur site Dell ?
Car si on achète chez dell et un jour on a un soucis avec le pc, on appelle dell directement et le transporteur vient chez la personne chercher le pc, mais si on l’achète à carrefour par exemple on doit d’abord appeler carrefour je suppose et ensuite c’est eux qui l’envoit chez dell, donc il faut se déplacer et amener le pc chez carrefour.
c’est comme ça que ça marche ?

possible, mais comme j’habite à 5 minutes de Carrefour… :wink:

5min ça va :smiley:
donc pour moi ça sera plus avantageux de le prendre sur le net ainsi je bénéficie directement du SAV de dell et je passerais pas par carrefour avant.
Par contre est ce que les prix du dell xps M1730 va baisser ou faut attendre la venue d’un nouveau xps pour le faire baisser ?

n’ayant pas suivi l’actualité de Dell depuis que j’ai acheté mon PC je ne saurais te conseiller hélas…

disons que le dell xps à 1200 € et quelque est pas mal mais il ne dispose que d’un core 2duo, j’aurais préferé un quad core mais là faut débourser 2000 € ce qui devient très cher. Faut voir si leur prix vont descendre.

encore faut-il avoir besoin d’un quad sur un portable…

bha disons que je sais pas si il y à beaucoup de différence avec le core 2duo mais actuellement un core 2 duo ne me suffit pas :icon_biggrin: avec tout ce que je fait sur le pc j’arrive à le faire ramer, c’est pour ça que j’espère qu’un quad me satisfera

le xps à 1200 € est vraiment obsolète, une 8700M GT ça ne vaut plus rien aujourd’hui.

Ah oui en effet, aujourd’hui mieux vaut viser une HD4xxx par ex.

A l’époque mon XPS correspondait exactement à ce que je recherchais et il n’avait pas vraiment de concurrence, pas sûr que j’aurais repris la même chose aujourd’hui (surtout si leur gamme n’a pas évolué)

quand est ce que dell va sortir des nouveaux modèles de xps car c’est vrai que la carte graphique vaut rien, il date de 2007 celui ci nan ? 2 ans sans sortir de nouveau pc portable xps ça sera pour bientot peut étre