Que pensez vous des 8600 GT ?

8600GT >>> http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

Voilà!

Sinon la 8800GTS, mais elle est plus chère, :neutre: .

Tant qu’NVidia se promenera seul dans le royaume des CG DX10 haut de gamme, il pratiquera des prix aussi élevés qu’il veut… :pfff:

+1000!

Tres bonne analyse! :jap:

Avec un bus de seulement 128 bits, la carte perd beaucoup en perfs, NVidia a ici fait une carte clairement à l’economie, pour maximiser le benefs sur le dos des consommateurs, esperons qu’ils le paient au niveau des ventes… :na:

La 7600GT EST une super carte!! :oui: , tres perf et avec une bonne capacité pour o/c ! :oui:

Rien à voir avec une 8600GT, qui rivalise à peine avec une 1950 pro ou une 7900GS, et SURTOUT il ne faut pas mettre les filtres , parceque là , :paf: y a plus rien !

Les tests sont tous d’accord là-dessus! :oui:

je viens de voir les test je suis un peu decu aussi, ca me rappelle un peu la 6600 gt, elles sont bonnes dans les benchs, 3d mark notamment, mais sous du jeux c’est bien moins convaincant :neutre: et surtout la conso pour du milieu de gamme c’est abuser un peu quand meme, pourquoi mettre une prise externe pour alimnter la 8600 gts, alors quelle ne consomme que 4 w de plus que la 8600 gt qui n’en a pas, peut etre une version ultra booster avec 512 mo sur le design du pcb de la 8600 gts qui sait, mais bon avec un bus 128 bits ouille :sarcastic:

J’aime bien le sli de 8600gts moins performant qu’une seule X1950XT (sur stalker en 1680/1050) :whistle: :ane: :MDR :smiley: :MDR :ane: :whistle: :super:

edit: en somme les séries 8600 sont bof et chéres! :smiley:

C’est la bonne occasion pour ATI de prendre le pas sur le milieu de gamme et de defoncer nvidia! :smiley:

la 8600 pas terrible mais la 8500 , :na: :na:

Décidement c’est a se demander s’ils veulent les vendre leurs cartes, car sortir des cartes moins performantes et plus chères que ce que l’on trouve, tout ça parce qu’elles sont directX10 ( qui ne sert à rien pour le moment ) je pense qu’elles vont rester dans leur carton.