Que pensez vous de vista 64 bits ?

bjs à tous,
j ai actuellement xp, et je me pause la question de passer avec vista, du coup, kit à changer, je me demande : ^“pourquoi pas la version 64bits”
j ai entendu parler de nombreuse incompatibilité avec des logiciels.
avec mon pc je fait surtour des jeux, msn, skype…

vous pouvez me donner votre avis?

je sais que vista est plus lent que xp, c ets pour sa que je ne l ai tjs pas, mais la version 64 bit n est elle pas mieu loti ?

merci d avance.

XP 64 a réellement des prob. de compatibilité mais Vista 64-bits équivaut Vista 32-bit niveau compatibilité des logiciels. (J’ai pas testé mais c’est ce que la majorité me disent)

La puissance de calcul est théoriquement meilleurs sur un OS 64bit, mais dans les faits…
Sinon pas mal de logiciels te ferment la porte au nez en 64bit actuellement.

je pense que pour chaque logiciel non compatible, il y a un équivalent ??? nan ???
je peu utiliser les pilote de mon cd d installation de la carte mere sur vista 64 ?
je dois oblogatoirement installer une logiciel compatible 64bits ? ou msn et skype que j utilise sur xp 32 seront ok ?

Si j’en crois les fiches de Clubic, Window Live Messenger[/url] et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html]Skype ne sont pas compatibles avec un OS 64bits :neutre:
Après peut-être existe-t-il une compatibilité quelconque, mais je ne suis pas expert en ce domaine.
Attend d’autres avis.