Que pensez vous de : Star Wars : Knights Of The Old Republic

Voila je pense a achetez ce jeux mais je c pas si il est bien ou pas
Merci de donner votre avis global sur le jeu

Je parle bien entendu du 1, le 2 est trop cher et apparament sans grand changements

Bonne question, je pensais justement à me l’acheter vu que le 2 est sortie, j’attends qu’il passe le un en gamme budget et je me l’achète.

vu l’engouement à l’époque de la sortie, je pense que vous ne vous ferez pas avoir en l’achetant :wink:
j’imagine qu’il est dispo en budget en plus.

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=14797&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

attention à mon lien ça spoile par contre :wink:

j’ai essayer le 2 sur Xbox, ben sa ma vite ennuyé, je prefere Fable.

J’ai trouvé le 1 d’occaze pour pas cher il y a pas longtemps, et c’est vrai que si au début j’ai eu du mal à accrocher, une fois que le perso est devenu un Djaydaï ça devient un peu plus intéressant…

Bon, ça reste assez linéaire comme jeu (les quêtes secondaires se résolvent pratiquement toutes seules rien qu’en se contentant d’explorer les cartes) et relativement bourrin (une fois le sabre laser acquis, les autres armes deviennent inutiles :D), mais ça reste très sympa quand même (et puis c’est du StarWars donc ça a son charme :D)

c est un bon jeu d’aventure. Si c est cense etre un RPG en revanche, alors c est une blague

Ouais vas-y fonce, il est super comme jeu, bien prenant, joli, enfin tout ce qu’il faut :d.
Je ne suis pas d’accord avec toi StanRex, un jeu d’aventure c’est un jeu ou tu n’as pas de libre arbitre, tu peux faire que ce qui est dans le script (aller prendre tel objet pour actionner tel truc…), alors que dans KOTOR il y a quand même beaucoup de libertés d’actions.
:kimouss:

bof, meme si tu choisis de ne pas faire tel truc, bien souvent tu es amené tot ou tard à le faire quand meme…

Par contre dans le 2 tu as un peu plus de choix. Et tu sens bien que tes choix peuvent avoir des conséquences différentes, notamment sur les PNJ qui t’accompagnent.

Je viens seulement de terminer le premier niveau du 2. Et pour l’instant c’est vrai que je préfère le niveau 1 du 1 (Taris). C’est beaucoup plus varié au niveau du scénario. Mais le 2 a quand meme d’autres atouts, comme des missions secondaires un peu plus longues à résoudre.

Bref, pour moi ca reste quand meme du tout bon, pour les 2.

Il est pas mal (8/10 selon moi) mais ne l’achette pas neuf si tu doit l’acheter de plus comme tu doit le savoir le 2 “The Sith Lord” est sortit (g po testé lol) je pense que tu trouvera Kotor 1er du nom dans les 20€ d’occasion (je l’ai payé 30€ tout neuf dans l’embalage) :jap: