Que pensez vous de Saitek ?

Bonjour à tous !

Ben voilà tout est dans le tître, deux personnes dans mon entourage m’ont dit du mal de Saitek donc je voulais savoir ce que vous vous en pensiez…

Avez vous déjà eu du matériel de cette marque ? Avez vous eu des problèmes ?

Voilà merci d’avance :slight_smile:
Edité le 22/08/2007 à 03:27

Nah jamais, j’ai un Saitek Eclispe II, et sa roxx :smiley:

Bon ben une première réponse positive ! :slight_smile:

Pas d’autres avis ?

en joystick , j’ai un avi8tr, “great value for the price” … entrée de gamme mais bien foutu, meme si c’est pas super bien fini.
j’ai aussi un x52, là c’est robuste, et pas mal fini.
Quel produit t’interresse chez saitek ?

Ce serait pour un clavier, comme souris j’ai déjà la Logitech MX-518 alors je suis pas prêt d’en changer :love: :smiley: lol

LIEN

Voilà le lien de pc-tunning pour que vous voyez description mais je l’achèterais surement ailleurs !

Ah bah fallait commencer par là :slight_smile:

parceque dire tel ou tel marque c’est bien … c’est vraiment concon … c’comme le gars qui conseil du asus a tout bout de champ ou autre :slight_smile:
Ya du bon et du mauvais dans chaque marques.

Concernant les claviers je passe la main, je connais pas ceux de saitek

On retrouve le look de leur derniere gamme de joystick / palonnier, main gauche etc il est joli en tout cas =)
Edité le 22/08/2007 à 17:20

Bah, moi j’ai le Eclipse II, je te dis va y, il va très bien :wink:

de plus, j’ai aussi une MX-518 :mdr, tu va avoir le meme kit :paf:

^^ ben alors je crois que je vais me lancer, je ne peux que faire confiance en quelqu’un qui a une MX-518 comme moi LoooL

Non plus sérieusement si quelqu’un avait eu de gros problème je pense qu’il serait déjà intervenu, je vous remercie donc.

:hello:

J’ai également un eclipse 2 :paf: j’en dis pas de mal malgré que j’ai envie de changer mais bon ça c’est mes mauvaises habitudes :kaola:

J’ai aussi un Eclipse 2 et j’en suis très content; c’est un produit qui respire la qualité; je ne peux donc que le recommander
ps: j’ai payé mon eclipse 2, 40€ donc jette un coup d’oeil de ce côté là…:stuck_out_tongue: