Que pensez-vous de rue du commerce

Bonjour,

Je compte acheter certains produits sur ce site donc je voudrais connaître leur professionnalisme.

Que pensez- vous de leur SAV, de leur service de livraison et faut-il mieux prendre leur garantie…?

Merci

site de vente français

commerçant à coup de massue ( à la française) si tout va bien sa va, mai si tu as un problème, galère ( comme tous)

les remboursement ( compte 3 mois avec 3 recommander ) etc ( les délais + 2à4j etc )

bref
tu peut commander dessus, c’est dans la moyenne française, pas spécialement voleur, juste j’en foutiste comme les autre …

bye

va chez idlc.com et materiel.net, des places chaudement recommander par les membres expérimentés du forum :jap:

Si tu veux avoir une aperçu, regarde en bas de la page dans les sujets similaires (et aussi regarde la date de quand sa été écrit car un post qui date de 4 ans n’est plus vraiment valable pour moi)

Je voudrais acheter sur rue du commerce car je n’ai pas de frais de port élevé à payer pour récupérer mes affaires.

Sinon je ferais volontiers tous mes achats sur materiel.net ou ldlc.

c’est quoi que tu voulais t’acheté?

Moi j ai deja commander une 10aine de pc sur rue du commerce , jamais eu de probleme … livraison super rapide et gratuite … apres pour le sav j ai jamais teste…

Je voulais acheter ceci:

1 pack Clavier/souris
1 dd
1 cg
1 boitier
1 graveur

Je n’ai pas eu d’écho spécialement défavorable sur rueducommerce :neutre: (j’aime pas trop leur site et leur politique commerciale mais niveau livraison c’est correct, SAV j’ai pas l’impression qu’ils soient mauvais comme peuvent l’être CDiscount ou GrosBill).

Comme les autres, jamais eu de problèmes de livraison mais jamais testé le SAV.

Si l’appareil fonctionne, pas de problème mais s’il est défectueux, bonjour les dégats! SAV nul : on m’a dit que mon ordi est parti en réparation une fois le délai de rétractation passé donc impossible de demander le remboursement. J’ai appelé au téléphone, jamais de réponse. Ai appelé le service à 22 c la minute, je restais en ligne un quart d’heure sans avoir personne, tout bénéfice pr rue du commerce. J’ai cherché à envoyer des mails, ils répondent qu’il s ne peuvent être traités. J’ai pu finalement les avoir après une matinée complète au téléphone (cela fait 2 mois et demi que j’ai commandé l’ordi et n’en toujours pas un en état de marche.

Le site indique qu’il y a entre 4 et 8 semaines pour une réparation mais ils n’hésitent pas à vous dire au téléphone que c’est 10 semaines alors que vous avez leurs propres conditions sous les yeux! vous ne pouvez obtenir aucun renseignement sur ladite réparation. On m’a dit qu’il avait été retourné au fabricant mais n’ai rien pu savoir (ni adresse du fabricant ni tel ni mail.

J’ai voulu parler au service achat qui, lui, doit tout de même savoir où il achète ses produits. ils refusent de vous le passer , de vous donner le n° de téléphone…

J’ai finalement contacté moi-même le fabricant(avec la marque de l’ordi) , je suis tombée en allemagne. j’ai été très bien reçue mais la personne m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire sans n° de commande, n° de compte de l’acheteur (rue du commerce…) Le monsieur m’a dit de demander à rue du commerce le n° de tracking (orth?) pour pouvoir retrouver lela piste de mon ordi. Refus de rue du commerce de ma le donner… bref…
Une lettre recommandée va partir, je regrette de ne pas l’avoir envoyée plus tôt… Un conseil: même si c’est un peu plus cher vers chez vous, achetez plus près, là où les vendeurs sont soucieux de leur réputation et savent que le bouche à oreille leur apporte ou leur fait perdre des clients!


Si l'appareil fonctionne, pas de problème mais s'il est défectueux, bonjour les dégats! SAV nul : on m'a dit que mon ordi est parti en réparation une fois le délai de rétractation passé donc impossible de demander le remboursement. J'ai appelé au téléphone, jamais de réponse. Ai appelé le service à 22 c la minute, je restais en ligne un quart d'heure sans avoir personne, tout bénéfice pr rue du commerce. J'ai cherché à envoyer des mails, ils répondent qu'il s ne peuvent être traités. J'ai pu finalement les avoir après une matinée complète au téléphone (cela fait 2 mois et demi que j'ai commandé l'ordi et n'en toujours pas un en état de marche.

Le site indique qu’il y a entre 4 et 8 semaines pour une réparation mais ils n’hésitent pas à vous dire au téléphone que c’est 10 semaines alors que vous avez leurs propres conditions sous les yeux! vous ne pouvez obtenir aucun renseignement sur ladite réparation. On m’a dit qu’il avait été retourné au fabricant mais n’ai rien pu savoir (ni adresse du fabricant ni tel ni mail.

J’ai voulu parler au service achat qui, lui, doit tout de même savoir où il achète ses produits. ils refusent de vous le passer , de vous donner le n° de téléphone…

J’ai finalement contacté moi-même le fabricant(avec la marque de l’ordi) , je suis tombée en allemagne. j’ai été très bien reçue mais la personne m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire sans n° de commande, n° de compte de l’acheteur (rue du commerce…) Le monsieur m’a dit de demander à rue du commerce le n° de tracking (orth?) pour pouvoir retrouver lela piste de mon ordi. Refus de rue du commerce de ma le donner… bref…
Une lettre recommandée va partir, je regrette de ne pas l’avoir envoyée plus tôt… Un conseil: même si c’est un peu plus cher vers chez vous, achetez plus près, là où les vendeurs sont soucieux de leur réputation et savent que le bouche à oreille leur apporte ou leur fait perdre des clients!

Cher client,

A partir du moment où vous retournez un appareil en SAV par notre biais, une fiche de réparation est jointe au produit dans la plupart des cas par la station technique qui l’a vu à son retour chez nous.

Et bien entendu, cette fiche est glissée dans le colis quand nous retournons l’appareil réparé au client.

Bonne journée

Frédéric Klotz
RueDuCommerce