Que pensez vous de Noël ?

les mairies ont un contrat avec EDF et donc paient moins cher qu’un aprticulier ou une entreprise

ceci étant il est vrai que c’est du gaspillage :confused:
mais bon quiqui paie ? les contribualbles donc les commanditaires s’en fichent un peu beaucoup…

Pour moi noel c’est commercial , et éventuellement une occase de rassembler quelques membres de la famille

Je vois que les avis sont très partagés …

Y aurait il un moyen d’ajouter un sondage au topic ?

un truc pour étayer ton site ? [:athena]

“Que pensez vous de Noël ?”

:etonne2:

aucune idée [:blonde]

Je ne vois pas le rapport …

Ha bon? :nexath

bah les guirlandes électriques sont de la rigolade par rapport au reste

la masse de bouffe “gaspillée”, tout le pq le lendemain sans parler du volume d’urine et du solide (ou moins solide si la bouffe n’était pas bonne)
la masse de déchet en plus,
la masse de produits qui vont poluer encore un peu plus l’environnement
la masse de personnes tristes

bref ça fait plus chiay qu’autre chose, à annuller au plus vite :lol: :lol: :lol:

je préfère offrir et fêter de manière spontanée,
pas sur commande :na:

C’est valable pour tout le reste d’ailleur :paf:

quand tu as créé la 1ère fois “ce” topic c’était pour faire de la pub à ton site où, par le plus pur des hasards… , il y a (selon toi car chui pO allée voir) un sondage (auquel tu nous avais demandé de répondre) et là, comme par re-hazard :whistle: , tu souhaite mettre ici quoi ? dans le mil ! un sondage :ouch: incroyable coïncidence n’est-ce pO ? :ane:

j’adOre les gens qui nous prennent pour des c*ns :paf:

quoiqu’il en soit, pour répondre à ta question, on ne peut pO mettre de sondage :neutre:


[quote="DTC_DTG"] Ha bon? :nexath [/quote] :D

“quand tu as créé la 1ère fois “ce” topic c’était pour faire de la pub à ton site”

Youpi ! 3 visites de du forum de clubic ! Sa déchire ! Ahahah je les ais bien eus …

Tu crois sérieusement que quand on a des partenaires qui nous envoient une bonne centaine de visiteurs par jour on va aller exprès sur les forums pour faire sa pub ?

De plus, en quoi proposer de mettre un sondage sur un forum parallèlement à celui de mon site va me permettre de faire de la pub ? :confused:

bon allez… doucement svp, pas la peine de continuer plus avant. Seul avertissement ! zen mes amis :smiley:

Ben moi j’en pense pas grand chose de Noël, puisqu’à part Mamère, j’en connaît aucun et que je ne sais pas assez de choses sur lui pour me faire une opinion objective.

mékilék[/strike] [strike]mékilévraimentk mékilévraimentrékon ! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

[:biggygirl]

[spoiler]Tu n’as pas remarqué la forte proportion de jaune dans la teinte de mon épiderme ? :ouch:[spoiler]… Et tu n’en as donc pas logiquement déduit que je pouvais être un représentant blond de l’espèce « Rainettum Elephantus Picum Ragus » ? :heink:[spoiler]:icon_biggrin: :ane: :icon_biggrin:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

il est encore plus c** que je ne le pensait ! :pfff: :paf:

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

:jap: :jap: :jap:

:icon_biggrin:

N’empeche que tout le monde critique Noel, mais tout le monde est bien content d’avoir des jour de congés, d’avoir des cadeaux et de bien manger ce jour… vu que certain font des efforts à cause de noel.

Oui, Noel n’est pas la naissance du petit jesus, mais le soltice d’hiver des religions paganiste.
Oui le pere noel est la copie de santa claus (st nicolas) et alors…

Quand on vois les gamins avoir des étoiles dans les yeux, c’est quand même mieux au final …

:lol:

Rien de tout ça pour moi, en tout cas. :neutre:

Ou ca des jours de congés ?
A part le 25 qui est férié je vois pas , le reste c’est à moi de les prendre :o

Et puis les cadeaux … s’il n’y avait pas noel on s’en offrirais ptêtre un peu toute l’année au lieu d’attendre une date particulière

:ouch: