Que pensez-vous de mon site ?

Voila je viens de créer un site sur l’astronomie. Je souhaiterai avoir votre avis sur mon site. Dites-moi ce que vous en pensez et comment je pourrais l’améliorer.
Merci pour vos réponses !

Le lien : http://www.tpe-heliocentrisme.fr

Pub :o

Au premier abord, sans se soucier du contenu, il est clair et léger :super:

Après, le contenu, vu que c’est un TPE, j’imagine que c’est cohérent, c’est tes cours (enfin plus ou moins, tout le monde sait comment ça marche les TPE … :smiley: )

Pour le sommaire, tu devrais mettre des liens pour chaque parties, pas juste pour l’intro/conclu.

je trouve que le OnHover des liens du menu sort un peu de la charte graphique :neutre:

un peu…

y’a aussi un peu le problème de savoir où on est je clic sur un lien en haut, je fais plusieurs fois retour et je n’ai aucune idée de l’endroit ou je me situe dans les parties

Y’a le numéro de la partie marqué en grand en début de chaque partie [:paysan]

La pub cay le mal, hors charte toussa et voila

ouais 'fin y’a “pub” et “pub” … :o

Alors avant l’inéluctable lock, autant aider un peu … :o²

Faudrait au moins que la partie où on se trouve ressorte dans le menu

là on est d’accord, ce serait une bonne chose :oui:

et il ne manque pas un lien pour la conclusion en haut ?

Y’a juste des liens de l’intro/conclu dans le sommaire :neutre:

Ptet à ajouter dans le menu du haut.

et puis c’est très joli comme site :neutre:

s’pa un site censé rapporter de l’argent avec google ads de tous les cotés et des flash qui clignotent :o

ouais enfin si on commence on n’en finira plus avec les sites persos :sarcastic:

personne n’a signalé ?

Le titre du topic est explicite tout de même … :ane:

Montalban il dit que c’est très bien, clair, à la navigation aisé, au contenu instructif. Montalban lui dire aux profs que c’est du tout bon.

Pas mal du tout :super:

Ce n’est pas vraiment à considérer comme un site perso. C’est un TPE, donc on peut l’aider à obtenir une meilleure note :neutre:

trop cool… des 10 aines de sujet sur EAPC pour noter les TPE :super:

je signale, les modos aviseront :ange: