salu 
oué vachement simpa le look du boitier, j’aime bien, c’est simple et beau :super:
on voit pas bien, les cache des racks, tu peu détailler un peu comment tu les a réalisé, je trouve ça vraiment magnifique.
par contre l’éclairage à l’intérieur, j’aime pas mais c’est question de gout 
tu trouve ça mieux d’éclairer de rouge les cages disques :??: moi persos je préférerais ne pas les voir :neutre:
enfin sur une photo c’est pas pareil
Tu crois que si j’éclairais entierment l’interieur en rouge (sauf alim ^^) et faire clignoter le tout lentement sa serait bien ? Sinon je pense a des plaques de métal pour cacher les"cages"… et un peu de grillage . Je pense que faire clignoter l’interieur en rouge renforcerait l’effet de "hangar" ( j’espere que tu vois ce que je veux dire ) que j’ai crée avec les panneaux et les bandes noires et jaunes … Qu’en pensez-vous ?
Tu penses que ça serait bien de faire ça ?
bricorama peu etre :neutre:
sinon on trouve ça sur certain camion :whistle: un petit coup de disqueuse :paf:
Bravo pour le taf!!
y’avé du boulot quand meme,par contre,je n’aime pas trop l’extérieur un peu trop jacky bricolage a mon gout,par contre,l’intérieur est bien illuminé,ça le fait. :super:
les couleurs a l’interieur font sapin de noël :paf:
si tu mettrai du rouge melanger avec du jaune partout sa serai super bien
bravo pour ton mod jte felicite
Sympa ton boitier ouai j’aime bien 
Je vais virer tout léclairage interieur et mettre seulement du rouge .
J’ai trouvé ça :
http://img153.imageshack.us/img153/8513/404030005800x640kz9.jpg
un en haut , un en bas un a gauche et a droite ça serait pas mal je pense …
avec ça :
http://img153.imageshack.us/img153/8044/600020001800x640dl1.jpg
4 neons sa fait pas trop ?
2 néons + 2 ventilos ca suffit :jap:
si non très bi1 ton boitier :super:
Merci. J’ai commencé mes caches pour les racks . Une tof lorsqu’ils seront finis .
Wow :ouch:
C’est le mod le mieux fait que j’aie vu jusqu’ici, du travail de pro :super:
Merci :super:
. C’est pourtant mon premier mod …
Comment tu as fait pour trouver les images, les bandes noires et out, et pour les fixer ? C’est des autocollants que tu as achetés quelque part ?
Tres bien ton mod ;)… La seul chose que je trouve inutile, c’est le ventilo a l’arriere bleu, quand le reste emble rouge/orange ;). Mais a part sa
je te leve mon chapeau, c’est du bon boulot