Que pensez vous de mon 1er O/C? - 3800+X2 @ 2600Mhz

Merci ZIVE j suis bien aider en meme temps Merci a vous :slight_smile:

moi aussi je pense chnger mon opty 144 par un opty 165 :ange: mais bon faut il encore en trouver :confused: , alors peut etre me rabattre sur ce x2 pas chere :neutre: mais moi je veut au moins du 2.8 ghz :smiley: pour compenser le manque dans les appli qui n’exploite pas les x2

mais quelle espèce de furieux celui-là :lol: :wink:

pour info, on trouve les x2 3800 à, à peine plus de 300€ … (309,00 € - hors port pour être précis)

Salut a tous :slight_smile:

Je pense que j’arive au max de mon O/C :cry: (a mon niveau de compétence) si quelqu’un pourais m aider concernant ma ram car je suis sur que je peut monter encore mais je manque d’experiences

Merci @ vous :slight_smile:

augmente le vcore en surveillant les temp :neutre: tu est peut etre arrivé au max, en meme temps la carte mere n’est pas la mieux adapté a cette fonction qu’est l’overcloking :smiley:

ça, ça veut dire passe moi le, que je voyes ce qu’il a dans les entrailles :o

sérieusement, je trouve déjà impressionnant son o/c, tu crois qu’il y a encore à gagner ? :ouch:

Re a tous :slight_smile:

Bon j’ai pas fait de capture mais a 3h00 du Mat j avais augmentez mon score a 3dmark06 de 70 pts sans trop toucher au bebe je continue cela ce WE :slight_smile:

@ plus

Excellent O/C :super:

Moi aussi je vais terminer le mien prochainement, j’espere juste être tombé sur un bon cpu !