Que pensez vous de mes temperatures de GPU?

Salut
Alors voila, j’ai une 8800Gt twintech heatpipes qui m’a causé un soucis : l’alim des ventilo de refroidissements ne fonctionnent plus.
Pour tenir en attendant, j’ai remplacer les 2 ventilos d’origine (des evercool) par un de 12 cm (et j’ai changé la pate termique)

Alors au repos le Gpu est a 37-38 ° max 40
Le mieux que j’ai fait pour l’instant durant des jeux c’est 50° (en lancant un aquamark j’en saurait peut etre plus)

Pour moi ca me semble correct mais avoir si je perenise cette installation.

A votre avis?
le test aquarmark n’a pas fait chauffer le truc, je suis en train de faire un test avec Nvidia Ntune de 10 minute et il en est a 43°
Edité le 11/06/2009 à 20:07

Tu as encore de la marge :wink: un GPU peut aller jusqu’à 120° mais mieux vaut pas dépasser 100° :smiley:

Je ne connais pas les températures d’origine de ta carte mais 50° en burn ça me parait plus que satisfaisant :neutre:

Bon bah apres le test ntune le gpu a pas depassé les 43° en 10minutes
j’ai plus qu’a ameliorer ma fixation du ventilo (et mettre un fanmate dessus par exemple)

rien de méchant à l’horizon :wink:

Pour ino j’ai une 8500GT légèrement o/c mais avec un watercooling et elle tourne à 55-60°C à vide :stuck_out_tongue:
Donc tes 50°C en charge pour une telle puce, c’est rien :wink:

C’est rien, je viens de faire monter ma 4850 a 95 degres fan 70 % sous Hawx DX10.1 !!! :mdr: