Que pensez vous de ma vielle bête :D

Voiloù un petit sujet qui parle de mon pc actuel :slight_smile:

cm : pn-e sli
proco : c2d e6750 @ 2.99ghz ( veut pas plus même après avoir changer de ventirad ( m’enfin me rappelle plus du nom mais je tourne a 37 38° )
ram : 22 go gskill pc6400
cg :4870 golden sample 1go @780/1000
dd: 1
750 samsung f1 7200 + 1*hitachi 750 5400
écran : LG L226WA-WN
alim : fortron bluestorm 2 500w

Donc qu’en pensez vous est il nécessaire d’upgrader et si oui même non à quel prix est elle estimer et par quoi je pourrais remplacer ?
Edité le 26/07/2009 à 13:18

Normal c’est une carte mère a base de chipset Nvidia :neutre:
450 euros :neutre:

+1, je verrais bien un changement de carte mère si tu veux overclocker plus sérieusement, ainsi que l’achat d’un quad si les tarifs baissent avec la sortie des nouveaux proc intel d’ici la fin de l’année.

Mais bon globalement c’est quand même un excellent PC :wink:

Tu veut en faire quoi de ta config ?

Pour l’instant je ne vois rien a upgrader… elle tourne encore très bien cette config :wink:
Tu peut toujours passer sur du P45 pour OC un peu plus ton E6750 :neutre:

C’etait jsute pour avoir vos avis et flatter mon égo :p! et voir qu’un proco de 2 ans tien encore le coup ( si je fait un nouveaux changement dans le pc je change tout tant qu’a faire :slight_smile: car le 775 est mort ( plus de suivi ^^ )

OK, alors elle est pourrie ta config, je préfère largement la mienne :o
[:skyos]

45[quote=“Kevin_38”]

Normal c’est une carte mère a base de chipset Nvidia :neutre:
450 euros :neutre:
[/quote]

450€avec écran? oO

450€avec écran? oO
[/quote]
Ouais :o en gros même si je connais pas la ref exacte de ton écran :jap:

Mouarf si peu une conf qui met encore la paté a bien des pc ^^ ( bon ok a l’époque j’ai foiré niveaux cm mais bon ^^ )

Si tu veux un détail :neutre:
Edit : ya certaines pièces j’ai arrondit avec d’autres
Edité le 22/07/2009 à 15:25

C’est moche le monde de l’info :confused: !! pour l’écran c’est un lg avec toute les connectique possible( hdmi dvi vga yuv )

www.lesnumeriques.com… il est la dedans?
Ouais j’ai acheté le Samsung T220 HD il y a 8 mois à 350 euros il est à 200 euros neuf aujourd’hui :paf:
d’occase il doit se vendre dans les 150 euros :paf:²

Certes, mais combien vaut-il neuf?


[quote="wazany"] C'est moche le monde de l'info :/ !! [/quote] Bah ça dépend, si je devais revendre mon matos aujourd'hui je pense pas que je ferais une grosse perte par rapport au prix où je l'ai acheté :neutre: L'erreur est d'acheter du matos haut de gamme à peine sorti, on paie le prix fort et sa valeur s'effondre quelques mois plus tard.

Oui je regrette :confused: maintenant je me calme car ca coute un max surtout pour un étudiant ^^


[quote="Kevin_38"] [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-312.html) il est la dedans? Ouais j'ai acheté le Samsung T220 HD il y a 8 mois à 350 euros il est à 200 euros neuf aujourd'hui :paf: d'occase il doit se vendre dans les 150 euros :paf:² [/quote]

il n’y est plus à l’époque si mais plus maintenant ( il a deux ans ^^ ) il m’a couter de tête 320€

Tu m’étonnes, moi j’ai attendu d’avoir mon premier salaire avant de me payer un PC :stuck_out_tongue: (à l’époque un PC de base coûtait plus de 1000€)

ben je taffait un peu a droite a gauche et j’économise durant annif et noel pour m’acheter ces bêtises ><

Voilà tite mise a jour :slight_smile: l’écran est indiqué maitenant