Voila, je vous donne le détail de ma nouvelle config, je voulais avoir votre avis sur celle-ci :
Alim LCPOWER 550W
Carte Mère ASUS P5N32E-SLI
Microprocesseurs Core 2 Duo e6600
CG evga 8800 GTS 640 Mb
2Go de RAM Geil cas 4-4-4-12 (heatPipe orange)
Radiateur Noctua NHU-12F
Disque Dur Seagate 500Go en Sata2
Lecteur Graveur DVD LG en IDE
Je voulais savoir si la config était équilibrer.
Si elle a une pérennité raisonnable.
Tous vos autres avis aussi.
Edité le 06/06/2007 à 19:21
Maintenant en parlant prix, ta lc power disons une quarantaine d’euros, tu joues le prix de ta config sur ça? Pour rappel, toute la config est branchée sur cette alim, ton alim plante, ta config peut suivre et cramer avec…
Après tu fais ce que tu veux, c’est la tienne mais personnellement, je préfère investir dans l’alim autant que dans les autres pièces, c’est une sécurité…
en faite j’été partis à montgallet dans le magasin Montgallet City et j’ai acheter l’alim avant de faire ma config et la gars ma conseiller cette alim alors que je lui avais bien détailler ma config. Donc maintenant je sais ou ne plus aller. :-@:
J’ai pris aussi une tour Cooler Master Cavalier qui est très bien je pense.
Je savais que l’alim n’était pas super mais la vous commencez vraiment a me faire peur.:frown:
Demain ou ce week end je vais la changer.
Edité le 06/06/2007 à 20:18
A votre avis, une config comme ca ca dure combien de temps parce que vu l’investissement jespere etre tranquille pour un bout de temps
Edité le 06/06/2007 à 21:55
Tu va pouvoir faire tourner tout sans probleme pendant au moin deux ans a part si il y a une enorme evolution informatique qui arrive.
Bien sur pour rester au top si ton budget te le permet quelques ameliorations de temps en tempo sa fait pas de mal …
c’est vrai que l’alim est pas top… au faite le gros probleme avec LC POWER c’est soit tu tombe sur une bonne alim (stable avec de bonne tension) et elle fonctionne tres bien, soit tu tombe sur un truc bizar qui tourne avec du 11.8 au lieu de 12V, des 4.7 au lieu de 5v… mais le pire c’est quand c’est pas stable, tu voi que tes tension font que de varié
donc en bref, voit tous sa et garde si c’est sa tien bien. sinon investie sur une alim de valeur sûr qui tourne a 500 voir 550W.
jpense jvais prendre la seasonic S12HT
En plus je viens de voir que mes tensions c pas trop ca :
11.84v au lieu de 12V
3.28v au lieu de 3.3V
5.03v au lieu de 5v
Edité le 07/06/2007 à 11:32