Que pensez vous de ma new cfg ? - PS : atten vous conseil pour ram et DD

Voila j’aimerais avoir vos avis sur ma config presque finie :

  • Boitier Thermaltake Xaser V8000A
  • Alim Enermax Noisetaker 475w
  • Processeur AMD 3500+
  • Carte graphique HIS X800 XL IceQ 2
  • Carte mère MSI K8N neo4 platinium
  • Graveur DVD double couche TDK 1616N

Voila maintenant j’attend aussi vos suggestions pour le choix de la ram et du disque dur. Thx all. :clap:

le boitier tu as pas un lien?
pour l’alim,moi je prefere la tagan 420 ou moins cher lc power,sinon enermax c’est pas trop mal.
et pour le graveur autant prendre un nec 3520 ou si tu veux plus de qualite un pionner alors.
pour le disque dur un raptor si tu en as les moyen sinon un hitachi 160ou 250giga.
ou bien tu en prend 2 et tu fais du raid.
enfin pour la ram si tu overcloock de l’a adata ou twinmox
sinon tu overcloock pas de la chips samsung ou de la ldlc.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tiens j’ai une question comment ca se fait que j’ai repondu avant chafoin et que ma reponse et apres lui???

pour le disque dur c’est hitachi sata2

C’est la classe :sol: :lol:
Bug du forum inside :neutre:

ppff,ce nouveau forum!!! :ane:

Ben le TDK comme graveur c’est le plus rapide en gravure double couche et il est pas mal du tout. Pour le boitier http://www.thermaltake.com/xaserCase/Damier/v6000a.htm
c en gros le meme.

:clap: :whistle:
pour plaire az tous le monde ,pour la ram corasaire value!moi perso ,men plaint pas! :super: (pour son prix)

Mouais,je préfère la Quality Select de LDLC encore.
Et si c’est pour de l’o/c,à oublier direct au profit de Twinmos Speed Premium,A-DATA ou autre.

moi j’ai un faible pour la corsair ^^

Corsair ? Burkkkkkkkk :na:
Je te conseille Crucial, la marque montante avec des supers timmings, une capacité d’o/c top, une garantie à vie…
Sur Hardware.fr, il organise des commandes groupées de DDR Crucial ( 52 €, les 512 Mo DDR…)

:love: Crucial :love:

disque dur hitachi 120 ou 160go s-ata
si tu overclocke pas twinmos speed premium.
si tu overclocke ocz direct :super:

la corsaire value est tres bien si lon n’ overcloke pas et pour la plupart des gens aussi! :wink: pour overcloker ,ne pas faire comme moi,il faut se tourner vers de la ram plus pointus,style twinmos ou autres corsaire,mais c est plus cher!apres c est une histoire de gout :slight_smile: