Que pensez vous de ma config' ?

Que pensez vous de ma config’ (Periphériques compris)

Abit NF7-2.0 nForce 2 Ultra-400
AMD Athlon XP 2800+ Barton
1.25-GO Twinmos PC-3200
Ati Radeon 9800-PRO + VGA Silencer ATI-1 (o/c en XT)
80-GO 8-MO Maxtor
Combo Samsung Graveur CDR/RW 52x/24x/52x et Lecteur DVD 16x
Antec Super Lanboy
Alimentation Levicom + 2 Ventilateur Lumineux Bleux
Logitech MX-510
Logitech Internet Navigator Keybord

Moi perso je pense que c’est une bonne machine millieu de gamme à l’heure actuelle !

Merci d’avacnce pour vos avis @+

Si je peux me permettre, je pense que tu devrais plutôt te diriger vers un Athlon64 si tu veux prendre un processeur AMD. Les Barton ne sont dorénavant plus produits et en regardant le comparateur de prix, on peut voir que un Athlon64 2800 est assez proche maintenant niveau prix d’un Barton 2800.

@+

Nan mais c’est la config’ que G là lol ! ^^

Ah oki, je pensais que tu voulais te refaire une nouvelle config en fait. Sinon, ben oui, je pense que ça va comme config milieu de gamme.

T’en pense koi ?

Pardon jaV pas vu dsl

c’est une bonne config. reste a voir ce que tu fais avec. mais dans l’absolu elle est pas mal

a c’est qu’un petit graveur dvd c’est bien pratique

Avec 1.25go de ram tu perds la gestion du dual DDR … sinon c’est une machine de milieu de gamme relativement convenable. Je tique un peu sur le disque dur mais tous les gouts sont dans la nature aprés tout :whistle: !

Ceci dit je ne vois pas trop l’interet de ce topic :heink: ?

“Heu j’ai 2 barettes de 512 MO et une de 256 MO d’oú je perds la gestion du dual channel ?”

Disons que ton dual n’est pas optimal, pour qu’il soit top il faut que la barette du dernier slot corresponde au cumul de celles des 2 premiers (ex : 256+256+512, 512+512+1go)

il vaudrait ptet mieux enlever la 256 et rester avec 2 de 512.

Ptin je saV pas ça merci !