Que pensez vous de ma config? - equilibrée, incompatibilités ?

Alors voila je suis décidé à passer à l’achat de ma config (enfin) après avoir baroudé à droite à gauche depuis 2 mois…et avoir écouté les avis éclairés des clubeurs.Voici donc la config :
boitier ANTEC p150
carte mere Gigabyte ga-k8nf9 ultra
carte graphique xfx 7800gt (ou la gigabyte car materiel.net ne fait pas l’autre)
disque dur hitachi t7k250 160Go
memoire gskill value ddr 2x1024 pc3200 cas 2.5
lecteur dvd plextor px-130a
processeur amd athlon 3700+ san diego
voila donnez moi vos avis pour savoir si vous avez eu des pbs avec ce genre de matos comme des incompatibilités…j’ai entendu parler d’un souci p150+carte mere car manque un fil -5v sur l’alim dont a besoin la carte mere (résolu parait-il sur les nouveaux modeles p150).
merci d’avance aux reponses :slight_smile:

pr le proc c est ok , la ram aussi . la mobo je peux pas te dire car je vis DFI , la cg , gtx ? l’alim une hiper 580 modulable (c est beau) ? j’aime bien le boitier. ps:20min pr ecrir sa sur la psp :]

donnez vos avis svp…

oui faire attention a la compatibilité des alims antec fournie avec les boitiers qui ne sortent pas de -5v et rend donc innutilisable certaines carte meres, cependant avec celle choisi il y a pas de soucis :wink:

Je ne comprend pas pourquoi personne ne prend 2 disques durs…
2 * 80Go seraient à mon sens plus efficaces (sécurité, facilité de stockage pour réinstall de windows etc…)

Pour info, un topic est dédié à ce boîtier sur HFR.
Ca me paraît bien tout ça mais perso, je partirais sur un X2, pour le confort en multitâches.
Pareil que Priest pour la RAM, la PC4000 est d’un rapport perfs/prix excellent :super:
Un lecteur DVD ? pourquoi pas un graveur ? à moins que tu en aies déjà un…

ben…en fait je vous avais deja demandé pour la ram et comme je ne compte pas oc vous m’aviez conseillé les autres barrettes en pc3200.
pour le graveur effectivement je n’en ai pas besoin.
Pour la compatibilité k8nf9-u p150 j’ai un gros doute mais ton lien chafoin montre quelqu’un qui s’en sort donc ça marche j’imagine.
le dernier souci que j’ai reviens a la cg que je voulais prendre sur materiel.net comme le reste mais la xfx ils la font plus (???) et je l’aimais bien celle la (leger oc) alors il me reste 3 choix :
la gigabyte sur materiel.net ou xfx chez cdiscount( :heink: :heink: ) ou rueducommerce… le probleme etant que j’aimerais bien tout prendre en meme temps mais ya jamais tout en stock je pete un boulon…
merci pour vos posts, continuez vos avis
you hou

ya qqn?

prend la gygabite :wink:
tres bonne config sinon :super:
dommage de pas pousser un peu le proc :neutre:
reflechis bien quand meme,car je disais sa aussi avant,et je me suis laisser tenter,donc j ai revendus ma value pour racheter de la pc 4000 :whistle: