Que pensez vous de l'excellent démarrage de Mario Kart Tour?

Démarrage en trombe pour Mario Kart Tour lancé mercredi 25 septembre sur iOS et Android. L’application mobile a été téléchargée plus de 20 millions de fois selon Sensor Tower, un record loin devant Pokemon Go et ses 7,5 millions de téléchargements lors de sa sortie en Juillet 2016.

1 « J'aime »

Et combien de désinstallation juste après?

6 « J'aime »

Pas sûr qu’il ait le même succès que Pokemon Go sur la durée (son concept étant nettement moins révolutionnaire)

Un mario kart pour moi c’est en famille ou entre potes ,j’ai d’ailleurs encore la Wii de branchée pour mariokart et mario party, en fait c’est juste une histoire de convivialité , voir un pote se tordre de rage après une s’être fait coiffé sur le poteau ou se faire allumer avec une carapace en traitre ça n’a pas de prix ^^

Perso je l’ai installé , fais deux courses et viré dans la foulée…
C’est juste mon avis ,mon ressenti, ça peut plaire à certains , un zelda aurait été plus judicieux…

1 « J'aime »

Pareil, surtout quand on sait qu’on joue QUE contre des BOTS pour le moment.
Aucun intérêt.

Testé et désinstallé le lendemain. J’aime pas du tout la jouabilité. C’est imprécis au possible.

Installé , joué un course , désinstallé…je retourne sur ma switch direct!!

Fuyez !

Parce que tu pensais égaler la jouabilité sur un smartphone alors que tu l’as sur switch ? Tu as bien réfléchi avant de parler ? C’est débile ton commentaire !..

Injouable… Cela ne ressemble pas à Nintendo

Si on pouvait éviter ceux de ce genre, ce serait encore mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai essayé Run, c’était génial j’aimais bien ! Je termine le premier niveau BAM case CB pour jouer le niveau 2

Et oui, malheureusement ces saloperies de développeurs réclament un salaire ! Monde de m**** -_-

Exactement mon cas. J’avais completement oublie qu’il fallait un compte Nintendo pour jouer. Tres peu pour moi, desinstalle direct.