Que pensez vous de Led Zep?

Salut!
Un pote ma fait découvert Led Zeppelin il y a peu 1 ans et au départ je n’aimais pas trop…et a force de l’écouter j’adore…c’était vraiment un trés bon groupe…

:super: C’est avec Starway To Heaven que j’ai débuté la guitare :oui:

Il est magnifique le solo de guitar dans Stairway to Heaven…
Ah ca c sur que cette musique date de l’age de nos parents…

Led Zep fait parti des groupes mythiques du rock, il n’y a rien d’autre a ajouter :smiley:

pour ma part, j’aime beacoup :super:

No Stairway to Heaven c’est dingue !!

Led Zep grang très grand groupe.
un batteur époustouflant comme les guitaristes d’ailleurs.

C’était les précurseurs du Hard-Rock

:MDR :MDR Waynes World MEGA TEUFFFF :MDR :MDR

C’était de la musique crée par un groupe de cocainé…et il avait que eux qui pouvait produire des choses comme ca…une imagination que d’autres n’avait et auront pas…j’adore!

Légendaire ! Ils ont fait ce qui pour moi reste une des meilleures chansons du monde toutes catégories confondues… Vous avez deviné le titre :smiley:

lakel??Led Zep yen a bocup qui déchire…moi je les adore toute…

Je ne pense pas que c’était un groupe de cocaïné. Par contre ils buvaient beaucoup :smiley: .
Pour moi c’est LE groupe du siècle. Ils ont tout fait. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils ont tout inventé mais pas loin.

+10 000
J’en prend cinq par hasard:
The rover
In my time of dying
Dazed and confused
Since i’ve been loving you
Communication breakdown

Et pour illustrer leur génie, Page & Plant ont encore une trentaine de titres qu’ils avaient composé avant 1981 (date de la fin de Led Zep) et qui ne sont jamais sortis.

I was dazed and confused…so long is not true…man and woman…
Ah j’adore!
Le batteur picolé beaucoup…il est mort dans sa gerbe…
Jimmy paige…niveaux drogues…enorme!!

En fait non, après avoir bu énormément de verres de vodka (je ne me rapelle plus du nombre exact mais c’était vraiment inhumain !), après un concert, il s’est endormi et ne s’ai jamais réveillé.
Mais il n’est pas mort dans son vomi, çà c’était le cas de Jimi Hendrix entre autre.

Ah…erreur de ma part…je vous conseille vraiment le dvd…

Bon led zep c’était excellent au niveaux des vieux album, perso le premier je l’écoute toujours …
Maintenant c’est devenu un peu n’importe quoi, avec des assoces bizarre de musiciens … bref j’ai décroché, j’ai quand même écouté le dernier, mais bon, c’est plus comme avant …

Groupe révolutionnaire pour moi c’est la reference “sexe drogue et rock’n’roll”
Chacun de ces musiciens sont des genies Joh Bonham etait un batteur incroyable souvenez vous du solo a main nue sur Mobidick :super:
Jimmy Page,c’est veritablement la super classe sur scene tant au niveau technique,et d’impro,que de l’ora qui ce degageais de lui :sol:

Bref a ecouté absolument pour tout amateur de rock qu’il ce doit et surtout pour les jeunots donc je fais parti pour faire perdurer la flamme

Ben Stairway To Heaven… Pour moi c’est une chanson parfaite, c’est quasiment la seule que je connaisse qui commence aussi doucement pour finir aussi “hard” le tout dans une montée en pression super bien gérée. En fait je connais que l’album IV, que j’ai commencé à écouter dans le bide de ma mère :smiley: Mais dans le genre légendaire y’a aussi Pink Floyd, Deep Purple, Black Sabbath :super:

:clap: Tout est dit

:hello: shushu au passage

led zep kashmir,c’est la musique ou pff dady a entièrement pompé pour faire “comme with me”
kashmir la meilleur de led zep :super:

:hello: Kiri

Et ben ça fait un up du coup ^^