Que pensez vous de la webcam Labtec Pro?

Bonjour tout le monde,

J’ai décidé d’investir dans une webcam. Et en surfant sur des sites de vente en ligne j’ai cru voir que la labtec pro avait un certain succès et donnait satisfaction à 90% des gens.
Mon utilisation sera sous msn messenger principalement pour chatter avec mes potes ou ma famille, le son est donc accessoire mais pourquoi pas après tout. Hors je suis allé dans une grande surface et le responsable de rayon m’a dit que bof c’est pas une webcam terrible et que les creative c’est mieux…
Quoi penser surtout quand on a un budget “limité” vu mon utilisation de 25-30 euros…
Merci à tous pour votre contribution.

LeSDA encore parmi vous!!

tu peux trouver mieux sur internet…
des quickcam de logitech, des NX PRO chez creative…

prends une logitech messenger. elle est a moins de 20€ et c’est de la balle :wink:

++

c de la balle la messenger?
c’est à dire?
Sous msn par exemple?
Après j’ai lu aussi des avis comme quoi elle était pas vraiment top…
asp& tu en fais quelle utilisation et quelles sont les qualités et défauts objectifs que tu lui trouves?
Merci.

J’ai une logitech quicktime messenger. Le logiciel de logitech est facile à utiliser, la webcam fonctionne du premier coup, mais la qualité d’affichage est très moyenne. Seul la visualisation "timbre poste " donne un affichage acceptable. L’image est très floue dans un plus grand format.

+1

moi j’ai une Creative NX, c’est franchement pas mal pour une webcam à ce prix
maintenant il faut savoir optimiser son matos aussi :wink:

Mais sinon personne n’a une labtec…
Sinon la messenger sera pour moi…

moi g une toucam pro, et c’est une vraie petite bombe(astrophoto par exemple)!! mais bon c pas le meme prix…

bon moi j ai mon apareil numérique + aquisition vidéo donc je parle pas de la qualité que j ai ;)loll !!! mais je déconseil la quick messenger je l avai avant et je trouve l image moche !! fau prendre le modele au dessus avec le clapet pour fermé!!!

oki thanks je vais regarder aussi ça