Que pensez vous de la nouvelle màj de RO

Salut,

Que pensez vous de la nouvelle MàJ de Red Orchestra (rappel : celle qui vous permet de jouer à 50joueurs sur un serveur) ?

Laissez vos avis :slight_smile:


Moi perso :

1- les maps sont vraiment excellentes ! (motion spéciale à berezina qui est splendide et gigantesque )
2- le jeu a gagné en réalisme avec les sons, en plus à 50 joueurs, sur Danzig, la charge des russes avec hurlements des blessés et des morts, c’est superbe !! :slight_smile:
Et puis c’est super pratique, par exemple, je ne sais pas si j’ai touché un ennemi avec mon fusil, là, j’entends un cri de douleur me confirmant que je l’ai shooté !
3- le nouveau wallpaper du menu principal est superbe
4- les 50 joueurs :
C’est tout simplement extra ! Jai principalement testé danzig et berezina, avec 32 joueurs, l’action est molle, sans saveur, hors maintenant, avec 18 joueurs en plus, c’est la ruée avec explosions de grenades, cris de douleurs, balles qui sifflent et tout le bastouing

En clair, j’ai reinstallé RO pour testé cette màj, je ne suis pas prés de le désinstaller !
Edité le 01/06/2007 à 21:55

Moi je pense que je ne pense rien, parce que je n’ai pas le jeu…

(post constructif au possible)

[:wladwig]

C’est un tord de pas l’avoir, il est excellent :ennuye:

Moi non plus je ne l’ai pas :stuck_out_tongue:

Aaaaah blibix, seul(e) au monde :ange:
:paf:

seule :jap:

Et alors :ennuye:
Z’être pas assez des gens de qualitay pour jouer à ce jeu [:sabathan666]

Ben si déjà tu mettais un titre plus clair, tu n’attirerais pas autant de personne qui n’ont pas le jeu :whistle:

desolé mais avec votre foutu nouveau fofo on peut plus mettre des sous titre alors forecement ça arrange pas :na:

Oui mais y’a plus de place :stuck_out_tongue:

Et les modérateurs ne sont pour rien dans le nouveau forum :stuck_out_tongue:

Les modos subissent à la place des codeurs :na:

J’en connais qui vont se sentir moins seules… :yeux4:

Uh? :peur:
Edité le 01/06/2007 à 22:57

Elles se reconnaitront… :wink:

Ok :jap: ( :paf: )
Edité le 01/06/2007 à 22:59

je me reconnais pas :paf:

:na::na:
Edité le 02/06/2007 à 11:07

en gros c’est un jeu en réseau, n’es-ce pas ?

oui, effectivement, desolé je me suis trompé de section :jap:

Je pense que je le saurais quand je l’aurais testé (demain soir à priori)

D’ici la, j’espère que les nouvelles maps sont principalement infantrie only car les tanks me font chier à mourir dans ce jeu

Beacoups de scenarios d’infantrie en effet, interarmes aussi (leningrad) et tanks, mais elles sont toutes excellentes :wink: