Forum Clubic

Que pensez vous de la mémoire kingston ?

Voilà j’aimerai acheter des barettes mémoires de 512 de marque Kingston (PC 3200), je ne comprends pas pkoi ils sont moins chers que les Corsair, ces derniers sont-ils supérieurs en performance voir fiabilité que les kingston ?

moi je préfere les corsair et elle sont garantie a vie

dans tout les pc que je monte, je mets de la kingston (en barette de 512 et cas 3) et j’ai jamais eu de prob. je te la recommande :wink:

++

kingston aussi :jap:

la garentie a vie sa ser a rien marketing powaaaaaaaaa :smiley:

sinon corsait sa permet d o/c son cpu bien haut (sauf avec les value ) et avoir des timming bas , ce que ne permet pas les kingston

Donc avec la kingston, vous pensez que mon pc sera aussi performant qu’avec de la marque Corsair, je n’overclock pas, donc c’est suffisant la kingston ? Je vous remercie tous de m’avoir répndu aussi vite.

c est largement suffisant

cool, merci, je vais acheter une nouvelle config ce week end, c’est pour cela que je vous demande des conseils sur les différents composants de mon futur PC. Les conseils, avis, et expériences sont toujours enrichissantes. Encore merci à vous tous.

moi j’ai 1go de kingston sur ma petite confing 2000+ bien ovc et aucun souci par contre je prefere de loing mais 4go de corsair rien avoir ^^

kingston aussi garantit a vie ses barettes.
pour L’OC, corsair est meilleur (quoique je prefere les OCZ personnellement), mais entre l’entree de gamme corsair value ou kingston value, je prendrai la kingston puisque leur controle est moins rigooureux. Tu risque donc de tomber sur des barettes qui tiennent mieux les timing agressifs ou les frequences :slight_smile: