euh… tu étais en 2.4 et tu avais xfree ? :wacko:
ptdr :ane:
Sinon motivé de reformater une gentoo :rolleyes: moi je dis bravo car je n’aurais pas le courage je pense :wacko:
ce week-end j’ai fait
rm -rf /
(n’essayez pas ça chez vous les enfants :D)
mais j’ai pas eu le courage de le faire jusqu’au bout, alors j’ai fait reset :ane: (j’ai remplacé ma gentoo par une ubuntu il y a 1 mois, mais j’avais pas pu résister à l’envie de remettre une gentoo sur un vieux disque)
bon compile de kde 3.4 en ce moment vivment que ça finissent j’ai hate de voir ce formidabke kde
ça fait combien de temps que ça compile ?
cela fait depuis 11h qu’il compile xorg puis ensuite kde
Hohoho, c’est bête : KDE 3.4.1 vient juste d’être dispo
arghhhhh !!!!!!!!! je verais après a mettre kde à jour
tu comprends pourquoi je te disais que sous ta machine t’aurais jamais du mettre une gentoo, pour ça faut un truc de brute sinon tu perds plus de temps que tu en gagne
Le temps qu’il compile Xorg, Ywindow sera deja sorti en stable dans toute les distrib’
je m’en fiche du temps passés je n’est que ça à faire, pour l’instant tous se passe bien
Faudrait qu’on se monte un petit distcc spécial OSA/Gentooiste
tu l’as dis boufit
ça serait un peu compliqué qd même !
car je crois qu’il faut la même version de gcc et des paquets de base genre binutils, non ?
:unsure:
Probablement mais le plus gros soucis dans ce genre d’opération c’est la bande passant. Un distcc consomme pas mal de bande passante, donc pas sur que ça vaillent le coup de faire…
Un distcc, c’est une machine qui joue le role d’un enorme compilateur pour les pc s’y connectant ? Qui fournira la machine dans ce cas parce que ca peut vite devenir un truc de malade si plusieurs compilation sont lancées en même temps . Surtout que les compilation sous gentoo sont plutot frequentes.
Avec 2 ou 3 machines, on s’en sort relativement bien pour distcc. Chez moi, je compile sur mon portable et sur mon fixe et ça tourne impec.