Que pensez vous de la config?

Voila je ss allé today chez mon informaticien et il me propose ceci :
Intel Core Duo E6300
1Gb DDR2
250GB
DVD-/+ rcrw/DL
nvidia Geforce 7300SE 512

Le tout fait à 960€, et si je veux il me reprend ma tour pour 150€ (seulement!) donc ça me fait 810€? intéressant ou pas?

Je trouve que c’est un peu cher vu la 7300 :non: …a la poubelle cette CG si t’es un gamer.
J’ai vu mieux et - cher.

Et bien il te la met bien profond :paf:
7300SE 512 :lol: A ce prix tu pourrais avoir une X1950XT :paf:

il m’a proposé aussi de jsute changé ma CG par une mxi pro un truc du genre… à +/- 150€ vous en pensez quoi (si vous voyez quelle carte je veux dire…)

je vois pas de quel carte tu parle.

pour mieux evaluer le prix de la config il faudrait qu’on en sache plus sur les composant (reference exact) si il t’as fourni un devis ca dois etre indiquer dessus…

est-il fourni avec une licence de Winwin ou compte tu utiliser linux ?

la description faite il s’agit du packard bell imedia 9010 et y avait po mis d’autres spécificités…

bon ben c’est trop cher…

de prime à bord j’étais réticent pcq c’est la première fois que j’avais ce vendeur et en plus jamais ils ne m’ont proposé un pc tt fait, d’habitude c’est à la carte que je le fais…
Le fait que cela soit un pc tt “fait” avec une marque apposée dessus on ne paierait po plus cher?
et pour la reprise demo pc 150€ (sans écran) vous croyez que c une arnaque?

merci de votre aide à tous :wink: apparement g bien fait de dire non

la CG qu’il m’a proposé pour pas tout changé c’est une MSI pro 512 à +/-150€ et en cherchant sur un site j’ai trouvé une MSI RX1650PRO-TD512 - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon X1650 Pro)
je pense qu’ildoit s’agir de celle là…

personne n’a une idée???

Salut! Je ne sais pas ou tu habites mais si c en france ou en belgique je te conseille cette boutique online LDLC Boutique , si tu es a Paris ou a Lyon ils ont un magasin…

Pour 950 Eur ce qu’il te propose est une arnaque.
sur LDLC donc pour ce prix la tu peut avoir :

Boitier : NZXT APOllo
Alimentation : Fortron BlueStorm 500W
CM : Asus P5B
Proc : Intel E6400
RAM DDR2 : 2* 512Mo Corsair Value PC5300
Carte graphique : X1950 XT
DisqueDur: Maxtor DiamondMax 10 160Go SATA
lecteur DVD-Rom : Plextor ± 25 eur

Ils te montent le PC + ionstallation Windows 48 Eur et te l’envoient chez toi par Colissimo je crois donc tu peut suivre ton coli de chez toi, mais renseigne toi un peu plus sur leurs site et modalités de ventes… Mais leur réputation et fiabilité n’est plus a prouver… voilu! a tte!

oui merci je connais le site j’ss allé voir tantot et j’ai constaté en effet que la différence de prix…
merci!