Que pensez vous de la carte ATI RADEON X1450

Que pensez vous de la carte ATI RADEON X1450 ?

Tout dépend ce que tu veux faire avec. C’est plutôt une carte d’entrée de gamme… donc, limite avec les jeux récents et insuffisante pour l’avenir si tu comptes beaucoup jouer.

merci ! Pourrais tu m’indiquer quelques cartes (plus ou moins entree de gamme) qui me permettrai de jouer un minimum (je suis pas un accro des jeux en mem temps mais il se pourrait effectivement que ca vienne !)

Bah si ta X1300 te convient, cela suffira. Maintenant, pour jouer un tant soit peu, il vaut mieux s’orienter vers des cartes comme la X1600 ou la GF7600

Même réponse que e_m@t.
Si tu veux pouvoir jouer correctement avec un budget pas trop élevé :

  • X1600 mobility chez ATI
  • GeForce Go 7600 chez Nvidia
    Le fait que ces cartes disposent de 256 Mo de mémoire dédiée serait le top.
    Néanmoins si ton budget est serré, sache qu’il y a beaucoup de portable (du 14" au 17") avec des versions 128 Mo de ces cartes (les performances sont moins bonnes mais ça reste meilleur que des X1300, X1400, X1450, Go 7300, Go 7400).
    Pour avoir ce type de composant tu devras dépenser au moins 900 € sur un portable neuf (config légère avec un petit proco, 1 Go de RAM, écran 15,4",…).

J’ai la X1400 sur mon Dell.

Je ne joue pas vraiment avec mon ordinateur. Dernierement, j’ai installe Battlefield 2 et Tiger Woods PGA Tour 06… Pas des jeux tres gourmands. BF2 roule a fond en 800x600 et a medium en 1024x768. Tiger Woods au fond.

Je l’utilise plus pour du traitement photo, montage video … Des trucs comme ca. J’ai pris la X1400 pour etre certain du meilleur future possible avec Vista et les futurs applications graphiques.