Que pensez Vous de Juiced ? - Bon jeu ou vrai daube pour vous ?

Personnellement je le trouve plus que nul :o , le mode carrière est trop difficile et tout est trop aléatoire du fait de la maniabilité qui n’est pas vraiment bonne, meme injouable.
Pour moi la seule manière de gagner est de faire courir les membres de ma bande. quelle nullité. :na: :pfff: :paf:

C’est bien dommage pcq le jeu en lui meme possède d’assez bon graphismes et au niveau du scénario Excellent, faire augmenter son respect est somme toute assez excitant.

Il y a déjà un bout de temps, j’avais joué à la démo. Et ce fut une bonne surprise.

A vrai dire, je trouvais meme plus agréable de jouer a juiced qu’a NFSU. Enfin le jeu complet a l’air décevant quand même…dommage

Ce qui me gène le plus dans NFSU, c’est le fait que c’est tout le temps dans le noir. D’accord c’est fait expret pour les néons et tout le tralala mais moi j’aime bien les courses de jour.

Et puis la route de NFSU on dirait qu’elle est allumée tellement elle fait des reflets :MDR

au fait merci de laisser vos avis plus précis dans les commentaires.
@+

graphisme pourrie jouabilité 0 mode solo pas très atractif brenf un jeux à pas acheter :non:

il profite bien de l’idée de NFSU mais la jouabilité est pourrie et le mode carrière est trop compliqué (la tune devient trop vite un problème surtout qu’il est impossible de recommencer le circuit en cas d’erreur)… bref, intéressant mais TREEEESSS cher par rapport à la qualité :confused:

Tout a fait d’accord avec toi. c’est possible de recommencer mais en faisant crasher le jeu mais en aucun cas lorsqu’un pari ou une mise en jeu de voiture est faite.un patch va t’il venir changer tout cela ou le jeu va rester aussi nul qu’il est ?

Difficile ne veut pas dire nul :confused:

La première démo m’avait beaucoup plus, par contre la seconde avec des bagnolles agiles comme des tanks m’avait clairement refroidi :confused:

moi j’ai bien aimé la pub avec la fille :paf:
mais je connais pas le jeu :ane: ,juste la pub

dans juiced ya que la pub qui est bien … :pt1cable:

+1 :smiley:

up donnez vos avis, merci cela pourra décider certain a l’acheter ou pas, en l’occurence de ne pas l’acheter :wink: :ane: :lol:

il y a la fiche jeu pour donner son avis :neutre:

C’est bien ce qui me semblait. mon avis est celui de la majorité. Donc ce jeu est évitable.

Graphismes/Animation corrects (Abus notable de motion blur), ambiance sonore potable. Modes de jeux trop pompés sur Need For Speed Underground. Mode Carrière fouilli, désastreux. Je n’ai pas saisi l’intérêt d’avoir un crew de pilotes que l’on utilisera jamais. Tuning des voitures trop succint par rapport à Need For Speed Underground 2. Celles-ci ont de plus un aspect “comprimé” des plus déplaisants. On regrettera le fait de ne pouvoir se ballader librement en ville comme dans NFSU2 ou bien SRS (Très daubesque au passage). Quant à la jouabilité, elle nous donne vite fait la rage contre les trottoirs. Bref un jeu sorti bien trop en retard.