Que pensez vous de Grosbill ? Fiable ou pas ?

Je souhaite commandé un Ecran la bas, et je me demande si ca vaut le coup…
D’aprés ce que j’ai lu, parfois les clients se plaignent d’un manque d’emballage, de soin etc…

Et aussi je voulai savoir si niveau temp d’envoi c’est rapide ?

Merci :ouch:

le sav est pas rapide en tout cas… plus d’un mois qu’ils ont ma 6600GT !

aucune idée

ne pas croire les autres et se faire son propre avis voila le mieu,les pb c’est au cas par cas :wink:

c’est bien dit :smiley:

Sinon que pensez vous du Q995 ? :ane: en promo pour mon frangin ??

sa a l’air d’etre un bon moniteur :slight_smile:

Je te confirme ça… En plus ils ne prennent pas soin du matos. Vécu inside :confused:

MErde c’est bien ce que je pensé… :ane:

tu dis comme beaucoup de gens… qui on posté…

Lekel me conseillez vous ?? (hormis LDLC qui ont des bleme de logistique… et materiel net qui est un peu chere je trouve)

Dommage c’est les 2 auxquels je fais le plus confiance :slight_smile:

j’en sais rien.
rue du commerce ou dabs :neutre:

c’est bien ma veine boudiou !!

Sinon ldlc, j’ai une chance de pas etre livré a temps… mais bon je pense que je vai me rabattre chez eux… :smiley:

Par contre fais chier les Fdp @28€

LDLC pour leur polyvalence - choix

MULTEPASS pour les prix (attention de prendre un objet en stock sinon les déalis sont infernales)

RUE DU COMMERCE pour un peu des 2

CIDSCOUNT pour les soldes

EBAY pour la polyvalence - le choix - les prix halucinanx, bref la TOTALE (attention quand même à quelques arnaques)

ma derniere commande je l’ai passé chez eux.
impeccable.4 jours apres la com et j’ai recu:
athlon 64 bibts core venice + ventilo artic tc+de la pate thermique et une carte pci wifi :super:

Bin moi je suis abonné chez LDLC :slight_smile: depuis 2002 lol

je commande tout chez eux… mais la il me le faut rapidement j’ai po envie de tombé dans le merdier comme certain acheteur…

mais bon je vais tenté ldlc quand meme

Essaye ce site la:

Cdiscount est pas mal pour les écrans, le miens et celui de mon oncle viennent de là.

Cdiscount j’ai un peu peur du Délai…

Entre la commande et la livraison j’ai attendu 1 semaine. Pour mon oncle 1 mois.
Les délais ne sont jamais les même d’une commande à une autre. Je peux te le certifier, je commande souvant la bàs.

Salut,
Pour les délais de livraison et le soin apporté au matos, tu as Top-Achat mais un SAV de mer…
Amitiés
Janus

microchoix.com ont l’air très sérieux également, j’ai commandé un viewsonic p97f là bas, reçu en deux jours.

la moyenne de délai pour cdiscount est de 5 jour et c’est un site que je te recommande moi je commande pas mal chez eux et en plus les frais de port sont gratuit a partir de 25 euros