Forum Clubic

Que pensez vous de gigabyte?

j’envisage l’achat de l’ensemble carte mere ga965pdq6 et graphique gigabyte zalman 7900gt mais je ne connais pas
qu’en pensez vous?

Cette carte mère a de (très) bons échos, si t’es un peu juste niveau budget la DS4 fait très bien l’affaire, toutefois si t’as des barettes G.Skill, sert les fesses, c’est la loterie soit ça passe soit ça casse :confused:

:non: je suis sur ce forum depuis des lustre et G-Skill est bien l’une des marque de ram a laquelle il ny a le moin de problème rencontré :oui:

a vrai dire, il existe 1 seule incompatilité reconu a ce jour avec une mobo socket C2D :neutre:

d’ailleur tous les clubiciens adore cette marque et la recommande a tlm :oui:

ily a eut un communiqué de gskill la dessus, il faut juste mettre le vdddr a 2.1V tension preconisé par le constructeur et ca roule mais celà viens aussi des bios des ds3 et ds4 le dernier bios pas de soucis bios f4 , certains ont le bios f3 et ca marche

pour la ram je mets 2 corsair 1024 /667 et un e6600 en proco

J’ai rien contre G.Skill, j’ai d’ailleurs commander un kit de PK, je le prevenais vu les échos avec les gigabytes.
Mais t’es sur que y’a plus de soucis , officiellement ? Parce que j’attends que ça pour m’acheter une DS4:)