Que pensez vous de gericom et probleme sav?

Voila je vais acheter un GERICOM HUMMER 2460E qui ne s allume plus et je compte essayer de le faire passer en garantie, connaissez vous ce constructeur?
merci
a+

Je connais ce constructeur : j’ai démonté pas mal de portable et je me suis apercu que les matériaux utilisés sont d’une qualité que je qualifie de déplorable.
C’est simple, on dirait du plastique de mauvaise qualité, quand au montage, les fils sont entremêlés, parfois se colle sur le ventilo etc … ce n’est surement pas systématique mais le nombre de constation est anormale.
Donc oui, Gericom propose des machine à prix coutant mais si c’est pour qu’il tombe en panne une fois passée la garantie …
Pour le SAV, jamais eu de problème, c’est long mais bon il a le mérite d’exister.

pourais t ont se contacter par msn ou mp pour en discuter? merci

Pas vraiement, je tient à rester sur le forum pour en discuter :slight_smile:
Mais je ne vois pas quoi ajouter de plus, plus tu attendras à contacter le constructeur, plus tu attendras et comme je l’ai dit, les délais ne sont pas leur fort :slight_smile:

quel pannes frequentes a tu eut?

Carte vidéo le plus souvent : ça va de la panne pure et simple à l’initialisation aléatoire de celle ci (un coup ca marche, un coup écran noir) et le clavier.

Le SAV Gericom et très bon, du moin dans mon cas.
J’ai un Gericom 3080 XXL, la carte TV a pris la foudre.
J’ai appelé le SAV, ils m’ont envoyé un transporteur 5 jours après; qui est venu le chercher chez moi, j’ai été tenu au courant par SMS du déroulement, au bout de 15 jours, l’on m’a raporté mon ordi en parfait état, réparé et très bien emballé.

Biensur, je n’ai pas sorti un centime.

Bravo Gericom !!!

nexusxxxx peut tu m indiquer la procedure que tu as faite pour que ca se passe bien pour moi stp? merci

up!

je connais qqun qui travaillait pour la boite de sav pour gericom benelux. très peu de retour et service correcte.

ok

pti up

C’est simple jeje, tu appeles le SAV de Gericom et tu te laisse guider, un gas va te répondre pour essayer de trouver la panne avec toi, et si le problème persiste, il te proposera un envoi ou un enlévement de ton portable…
Après tu seras tenu au courant par SMS du retour de ton portable…

C’est simple…

ok mais peut tu me communiquer le numeros, et ils sont garantie 1ans ou 2 ans?
a+

SAV Gericom 01 49 93 26 17
Il faudra te munir du n° de série qui doit ce trouver sous ton ordi. Ils t’expliqueront…

En général c’est un an…
A+

ok merci et comment il demande de leur transmettre la facture???par fax ou courrier?
a+

pti up, :wink:

up