Que pensez-vous de fujitsu-siemens? - en matière d'ordinateur portable?

salut tout le monde

primo le sondage, c’est un peu comme ca, au loisir

mais derrière il y a tout de même moi qui penses sérieusement a m’acheter un ordinateur portable et qui est un peu perdu avec tout ce qu’on fait aujourd’hui…
alors pourquoi fuji? parce-que je suis tombé sur une pub qui propose fuji M3438G (pour les connaisseurs) a 1250€ et vu les performances proposé, ca surpasse p-e un acer point de vue performance/prix… pour ce qui est de la qualité, ben ca… l’alliance qualité/perform/prix, je sais pas vous mais moi ca fait une petite plombe que je compare et l’alliance des 3, dur dur… enfin, donc voilà

sinon pour budget max 1500 un bon portable min 1G ram, carte graph 256 dédié… et le rest au mieux que possible…

bien a vous…

merciii

bonjour,

juste pour te guider moi je viens de faire l’acquisition d’un Fujitsu-Siemens Amilo Pi1536 T2303 et franchement c’est mon premier portable et j’en suis super content ! surtout pour le rapport qualité / prix / performance !

j’ai testé pour le moment des démos de prince of persia et Need for speed most wanted, et je suis surpris du rendu !!!

pour plus d’info : clique ici

j’espère que ça t’aidera !!!

ciao

et bien j’ai aussi un fujitsu siemens ( regarde ma signature ) depuis bientot un an et il est toujours très bien, très performant. en jeu, la 6800 fait des merveilles, tout tourne avec tous les détails. et pour ce qui est de la qualité, c’est pas du Sony, mais elle reste très corecte je trouve. enfin, je n’est jamais été déçue de mon achat.

Sinon concernant l’achat d’un portable, tu peux lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

Je le trouve bien, il faudra juste que tu rajoute 512 de ram pour avoir 1Go et etre completement tranquille avec XP :wink:

ben dans la pub ( carrefour belgium; apart un SAV peu performant, pourquoi pas carrefour?) c’est un fuji-siem M3438G c’est le G qui diffère de zigmunt… c’est un petium M735 2M de cache, 1024 de ram DDR2, un seul DD 80G 5400RPM (pq on fait pas slu que du 7200), Nvidia G. 6800 256DDR (supposé dédié), écrant 17" cristal view…

le rest c’est de la broutille +/-

le tout 1249€
vous prendriez vous :wink:

merci

non, moi, j’ai homis de mettre la G !! ça doit etre la même gamme. sauf que moi, c’est un M3438G 75005. tu n’as pas un lien à donner ?

c’est a peu près cà
fuji-siem-lien

ce qui m’ennui un peu c’est le poids, 4.1Kg… bon je compte pas me le trimballer tout le temps mais bon… il approche plus du transportable avec ce poids, non?

C’est effectivement un transportable.

sinon y a un lien direct carrefour belgium

c’est page 4 du folder de pub…

les pub carrefour en ligne

oui, c’est à peu près le mien, mis à part le processeur et le disc dur. donc je peux te dire que c’est un très bon portable parfaitement adapté aux jeux récents. je n’ai vraiment pas à me plaindre de mon pc. mais bon, si tu cherches un vrai portable, il ne vaut mieux pas le prendre, c’est vrai que 4,1kg, ce n’est pas rien, et par exemple, moi, je ne bouge que une fois par semaine avec lui, et il est toujours branché sur secteur avec la batterie ranger dans mon armoire. en fait, il convient parfaitement pour un desktop remplacement.

moi je les trouve pas mal l’heure portable, j’ai des copains qui en ont et ils en sont très content.

oh mince!!! la promo fini demain… je sais pas trop si je vais le prendre ou pas… ce qui m’ennui c’est le poids un petit peu, et puis je lis les autres topic qui comparent d’autre marque qui me bottent bien… et puis je voulais pas me précipiter sur un dès que je le trouve chouette… :neutre:

aah, je tourne en rond dans mon raisonnement :confused:

je suis passé au carrefour ce matin, mais ne l’ai pas pris, mais au plus ca va, au plus je me dis que je loupe une occaz… j’ai regardé dans le magazine 'achat pc et il y avais le même (juste 2x80Go au lieu de 1x ici en promo, et prix conseillé 1700€ ) alors je me dis zut, c’est tout de même un beau prix que nous fait carrefour…

je sais pas :sweet:

et bien !! mais celui à 1700€ doit aussi avoir un pentium M 750 je pense alors que celui de carrefour est un pentium M735. cela dit, c’était une belle offre je trouvais.

nouveau rebond dans l’affaire carrefour et amilo :clap:

nouvelle promo,

M3438Gv2 ce coup ci… le problème c’est qu’il ne détaille pas beaucoup le produit…

il est mis écrant 17"
M735 (il a quoi de moins bien que m750?)
1gb DDR
80Gb ??rpm
Gforca 256

+imprinante photocop lexmart le tout 1200E

bien ou pas?