Que Pensez Vous De Cette Tour?

Salut a tous.
Je souhaite changer la tour de mon pc qui est une tour bas de gamme ultra bruillante pour celle ci.
http://www.clubic.com/shopping-prix-88398-…t05-silver.html
Est ce un bon boitier. est il de bonne facture? est il un bon rapport qualité prix.
Merci de vos réponses. @+ :hello:

c est pas mal du tout

+1, tres bon boitier, silencieux et bien fini

Cooler master est un bon fabricant de boitier selon vous alors?
Puis-je foncer les yeux fermés.
Multepass est il un site a recommander pour un achat sur le net? vu le prix il vo mieu le prendre chez eux non ?

pour le boitier pas de souci

mais pour mult pass euuuuh :o :o :o

C’est la qualité Coolermaster !! Sobre et spacieuse, elle est d’ailleur recommandé par Clubic pour la config haut de gamme de référence !! :hello:

Effectivement Multe pass c’est pas le top (probleme sav …)

perso j’ai déja acheté un graveur DVD chez eux. il manrche donc pas eu besoin de retour SAV.
Est il vraiment necessaire d’avoir un bon SAV pour un boitié?Il n’y a pas de risque de mauvais on de non fonctionnement non ?:wink:

pour un boitier ,non pas de sav ,appart si il arrive plier en 14 :lol: mais bon pour un pti boitier tu peux foncer

c’est bien ce qui me semblait :lol:
Vu les avis je pense que dès que j’ai les sous je fonce.
En plus il me semble avoir vu ce boitiés chez mon revendeur personnel mais a 101€. :huh:
A ce prix là c’est du vol pur et simple!!! :angry:

peut etre que chez ton vendeur c’est la version avec alim :smiley:

Ma fois je ne sais pa du tout. mais si tel n’est pas le cas va falloir lui tirer les oreilles a mon revendeur.:lol:
Je verrai bien.mais je pense que 57€+ frais de port c’est tout a fait résobable n’etes vous pas d’accord ?

j’aime plutot bien :wink: sobre et simple :stuck_out_tongue:

D’autres avis sont les bienvenus :ane: