Que pensez-vous de cette télécommande ?

Elle est comparable à la ATI Remote Wonder que j’ai déjà et je me demande si celle-ci pourrait la remplacer efficacement. Et est-ce que les softs d’ATI marcherait avec celle là, parce que sinon, je pense que ça ne vaut pas le coup…

http://www.pearl.fr/images/produits/PE4444.jpg

Cette télécommande intègre les programmes de plusieurs appareils (télévision, lecteur DVD, magnétoscope,
). Si l’appareil que vous désirez piloter n’est pas reconnu par la télécommande, vous pourrez lui apprendre les différentes séquences à l’aide de l’ancienne télécommande. En plus d’être compatible avec la quasi-totalité des télécommandes du marché, un récepteur USB vous permet de piloter votre PC à distance. Vous pourrez ainsi lancer le lecteur DVD ou tout autre lecteur multimédia de votre salon, sans avoir à vous déplacer jusqu’au bureau
communication avec le PC via des ondes radio (433 MHz) jusqu’à 30 mètres
Alimentation : 4 piles AAA (non incluses)

49,90 € sur Pearl.fr

il y a des chances que ce soit la meme mais avec un emeteur infra rouge en plus… cependant vu le prix mieu vaut ne pas prendre de risque, la telecommande d’ATI des vendue 20€ moins cher! Par contre je prefere le look de celle ci! :smiley:

je l’ai vue aussi, c’est la meme que la ati (sur le plan radio) et en plus elle a l’infrarouge

la seule ombre ca reste les drivers, mais pour le reste tout est pareil :oui:

oui mais peut on utiliser les fameux drivers d’ati par exemple?

J’ai acheté la précédente sur Pearl… Elle marchait très bien sous Win98, mais plus aucun driver pour XP …

Alors un bon conseil : choppe toi une marque !
Si tu veux un produit qui dure un peu c’est le seul moyen, car dans le pire des cas (fin de support), les nombreux utilisateurs se démerdent pour développer seuls.

C’est pas bête ce que dit dracko [:pvetea] !
J’ai déjà l’ATI Remote Wonder qu j’vaais payé 30€ à Surcouf, mais celle-ci me tentait bien parce qu’elle m’aurait permis de remplacer mes télécommandes de chaine hi-fi et de kit 5.1

pq dis tu ca ???
l’IR ce n’est pas terrible
la radio est bien mieux

justement ca te permet de controler des appareils qui utilisent l’infra rouge comme les tv chaines hifi, etc…

un tres gros [:pikacouac] [:pikacouac] pour savoir si y’a quelqu’un qui la testée sous wxp et avec d’autres appareils! :stuck_out_tongue: merci. :bounce: :bounce:

Oui ati remonte wonder marche très bien sous XP!!!