Que pensez-vous de cette mémoire pour overcloker sur du nforce 2?

http://www.materiel.net/details.php3?ref=T1024-4400C25&affcode=clubic

Merci bien!

c est super chere pour ce que c est

de l adata ou de la gskil c est largement mieux

elle permet de monter à 275 de FSB ce qui devrait être bon (je pense) pour taper largement dans les limites du NF2

j’ai du nforce 2 ultra 400 avec de la A data pc3200 pour l’instant

:alert: l’o/c n’estpas une science exacte

 [:antho54]  surtout avec corsaire

ben c’est pour ça que je veux pas overcloker la ram pour être sur que se soit le cpu ou le nforce 2 qui fonctionnera pas

Elle tient d’origine les 275 de FSB

il faut faire super gaffe au specs ,tu n est sure derien que tes barrete von tenir le 275mhz

“ben c’est pour ça que je veux pas overcloker la ram pour être sur que se soit le cpu ou le nforce 2 qui fonctionnera pas”

j ai pas tout compris la tu peut etre plus claire

et bien elles sont certifié DDR PC 4400 550 Mhz en 2.5 4 4 8.
Je voulais dire que ce ne sera pas ma ram qui limitera l’overcloking. En plus le nforce 2 est trés pointilleux sur la qualité de la ram. Voila donc si cpu et nforce 2 “peuvent” supporter les 275 de fsb ma ram le tient d’origine.
Moi je veux juste l’overcloker sur du fsb 233 pour l’instant

pas de souci avec de l adata pc3200 elle tien le 233 sans trop de probleme

a ben la non même à 2,9V et en 3 5 5 9 ca plante dans les jeux.
Ca revient sous zindaube.
Elle passe bien jusqu’a 220 de FSB aprés c’est pas top!

a mayrde pas coolll sa

de la pc 4000 devrait aleer alor ,toujour en adata ou crucial

sinon corsair c’est une bonne marque?
Merci pour ton aide

plus trop non , il vive sur une renomer

c’est clair :D, vise de la adata pc4800 ( à chips tccd ) si tu décide de changer pour du a64.
Sinon pour le nforce2 si tu aimes le vmod, prends de la bh-5, et tu pourras avoir du 22211 au max de ton fsb :D, ou du 23211 sous 2.9v à 220/230 et elles sont légèrement moins chers :smiley: ( 150€ le giga chez cheeep.de ) ou 170€ sur docmicro :wink: en tout cas moi je m’en prends 1 go cette après en Allemagne pour mon an7 et mon passage sur du a64 cet été ( je préfère les rams qui aime les volts et les temps de latence agressif :), les adata pc4800 monte à plus de 300mhz mais avec des temsp de latence plus élevé, et sur nforce2u400 ( en tout cas sur an7 ) c’est max 240/245, et c’est pas la ram, ni le proco qui gène, fait tes recherches, mais je pense pas que tu aie bien plus haut… donc privilégie les temps de latence bas, tu y gagnera plus je pesne ( aussi coté tunes :wink: )

ocz pc3200el