http://www.materiel.net/details.php3?ref=T1024-4400C25&affcode=clubic
Merci bien!
c est super chere pour ce que c est
de l adata ou de la gskil c est largement mieux
elle permet de monter à 275 de FSB ce qui devrait être bon (je pense) pour taper largement dans les limites du NF2
j’ai du nforce 2 ultra 400 avec de la A data pc3200 pour l’instant
:alert: l’o/c n’estpas une science exacte
[:antho54] surtout avec corsaire
ben c’est pour ça que je veux pas overcloker la ram pour être sur que se soit le cpu ou le nforce 2 qui fonctionnera pas
Elle tient d’origine les 275 de FSB
il faut faire super gaffe au specs ,tu n est sure derien que tes barrete von tenir le 275mhz
« ben c’est pour ça que je veux pas overcloker la ram pour être sur que se soit le cpu ou le nforce 2 qui fonctionnera pas »
j ai pas tout compris la tu peut etre plus claire
et bien elles sont certifié DDR PC 4400 550 Mhz en 2.5 4 4 8.
Je voulais dire que ce ne sera pas ma ram qui limitera l’overcloking. En plus le nforce 2 est trés pointilleux sur la qualité de la ram. Voila donc si cpu et nforce 2 « peuvent » supporter les 275 de fsb ma ram le tient d’origine.
Moi je veux juste l’overcloker sur du fsb 233 pour l’instant
pas de souci avec de l adata pc3200 elle tien le 233 sans trop de probleme
a ben la non même à 2,9V et en 3 5 5 9 ca plante dans les jeux.
Ca revient sous zindaube.
Elle passe bien jusqu’a 220 de FSB aprés c’est pas top!
a mayrde pas coolll sa
de la pc 4000 devrait aleer alor ,toujour en adata ou crucial
sinon corsair c’est une bonne marque?
Merci pour ton aide
plus trop non , il vive sur une renomer
c’est clair :D, vise de la adata pc4800 ( à chips tccd ) si tu décide de changer pour du a64.
Sinon pour le nforce2 si tu aimes le vmod, prends de la bh-5, et tu pourras avoir du 22211 au max de ton fsb :D, ou du 23211 sous 2.9v à 220/230 et elles sont légèrement moins chers
( 150 le giga chez cheeep.de ) ou 170 sur docmicro
en tout cas moi je m’en prends 1 go cette après en Allemagne pour mon an7 et mon passage sur du a64 cet été ( je préfère les rams qui aime les volts et les temps de latence agressif :), les adata pc4800 monte à plus de 300mhz mais avec des temsp de latence plus élevé, et sur nforce2u400 ( en tout cas sur an7 ) c’est max 240/245, et c’est pas la ram, ni le proco qui gène, fait tes recherches, mais je pense pas que tu aie bien plus haut… donc privilégie les temps de latence bas, tu y gagnera plus je pesne ( aussi coté tunes
)
ocz pc3200el