Que pensez-vous de cette configuration ?

Ce sont les premier chiffre qui influence le plus les performance, donc 6-6-6-18 serait mieux.
Prend les OCZ, et non c’est loin d’etre necessaire du watercooling s’en overclocking.
Et tu peux les utiliser en passif, il y aura pas de probleme.

CPU: Intel® Core™ 2 Duo E8500
CM: Gigabyte GA-X48T-DQ6 _ _ _ _ voir peut-etre Asus P5E3 Premium WiFi-AP
Alimentation: Enermax Modu 82+ - 625W
Boitier: Lian Li Lancool K7
Graveur: Samsung SH-S202N - OEM
Mem: OCZ DDR3 2 x 1 Go PC12800 FlexXLC Edition

reste le GPU et le(s) [b]disque/b :slight_smile:
Edité le 21/07/2008 à 21:48

Intel® Core™ 2 Duo E8400 + Freeze offert
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

1098euros chez materiel.net

A toi de voir si tu veux jouer ou pas pis entre nous en mode 2D ça fait pas de bruit :neutre:
Sinon prends une >HD 4870 avec le reste de la configue que j’ai fait
les raptor ça sert pas a grand chose autant te prendre dans quelque mois un bon SSD :oui:
Ha et la DDR3 ça ne sert absolument a rien :jap:
Edité le 21/07/2008 à 22:12

Ha et la DDR3 ça ne sert absolument a rien
Oui, mais si il veut les dernier chipset, la ddr3 est obligatoire.:jap:

Je croix que tu n’a pas lu les poste précédent, il ne veut pas deux carte graphique en air cooling.

et non pas pour du X38 ou X48 :neutre:

Il se fait une cm en x48 qui prend la ddr2???
Je sais pas, je peux me tromper.:neutre:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net… …je vais pas tout faire :icon_biggrin:

Ok je te l’accord dans ce cas, la ddr2 serait plus justicieux comme choix.:jap:
J’en ai appris un peu la.:whistle:

Mais tu as en parti raison au début le X48 ne devait supporter que la DDR3 enfin comme le P35…mais bon les constructeurs de cartes mères ont pas été convaincus par intel :oui:


[quote="eric_bergeron1986"] Ok je te l'accord dans ce cas, la ddr2 serait plus justicieux comme choix.:jap: J'en ai appris un peu la.:whistle: [/quote]

Tiens c’est le blog du poilu (un gars de clu² ) : le-poilu.whykywa.com… c’est génialement écrit et tu apprends pas mal de truc sur le matos, les OS…(il traite tous les sujets chauds…).
Edité le 21/07/2008 à 23:07

:arf: le crosstopic c’est le mal faut que j’arrête :paf:

:MDR

:icon_biggrin:

Top question: dans 3 ans quand je voudrais upgrader mon PC, la DDRII ne sera -t-elle pas obsolète ?

Vu sur Clubic

Les modifications du mois de juillet : plusieurs changements de taille ce mois-ci pour la configuration haut de gamme. Tout d’abord on notera l’arrivée d’une mémoire DDR3 PC12800 (1600 MHz), pour gérer cette nouvelle venue, notre choix s’est orienté vers une carte mère dotée du Intel X48 avec, en l’occurence, la Asus P5E3 Premium/WiFi-AP @n. Rappelons que le X48 gère le PCI-Express 2.0, la fréquence de bus de 1600 MHz et le CrossFire.
Edité le 21/07/2008 à 23:50

Dans 3 ans tu devras tout changer :icon_biggrin:
Le problème c’est qu’a la fin de l’année il y a Nehalem qui a un contrôleur mémoire intégré donc changement de CM et DDR3 obligée donc du coup sa sert a rien d’acheter de la DDR3 cher alors que même si tu changeais de configue dans 6 mois tu devrais changer de CM…et pis c’est le monde du hardware dans 3 ans on peut même pas soupçonner se qu’il y aura réellement ( DDR5…)
Edité le 21/07/2008 à 23:54

Bon allez admettons, vu pour la DDRII, vu pour le SAMSUNG F1 mais la CG "Silenceuse’’ on fait quoi ?

Moi je prendrais une hd4870 et je lui colerais un nouveau rad plus silencieux.(lorsquil vont etre dispo):confused: