Que pensez vous de cette config. ?

Salut !
Je voudrais savoir, comme le titre l’indique, ce que vous pensez de cette config.

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300
Carte Graphique : GeForce 7300 512Mo
Memoire Vive : 1024Mo
Disque Dur : 250Go

PS: Le E6300 est mieux qu’un Pentium 4, non ?

Merci d’avance

le E6300 est meilleur que le P4 mais si tu joue tu ne pourra pas aller long avec une 7300

Peut pas te dire je suis pas pentium mais AMD :slight_smile: désoler.

Pour les jeux récent je pense que la mémoire tu devrais passer a 1*2Go sa passe mieux, carte graphique je dit bien mais mieux si tu trouve en 7600GT.
Disque suffisant si tu na pas énormément de stock comme moi qui doit sens arrêt les vider :lol:

Si tu veux jouer tranquille prend minimum une 7600GT (ou GS)

Alala, c’est pas sérieux les gars vous poussez tout le temps à l’achat :smiley:
Enfait cette config. c’est un PC déjà monté (carrefour je crois) pour ma Tante qui même si elle joue sa sera pas avec le dernier FPS qui prend trop de puissance graphique :slight_smile:

Donc E6300 meilleur qu’un P4
7300 512Mo meilleur qu’une 5200 FX 128Mo
1024Mo meilleur que 512Mo
200Go contre 250Go

Bon tout est mieux que m’a config… donc je pense que sa peu largement suffisant pour un bout de temps pour ma tante :slight_smile:
Car son utilisation sera essentiellement Bureautique, Web, Emulateur et quelque jeux.

Merci !!

Ben là je trouverais ça idiot de prendre un C2D! En plus, comme d’hab dans les configs “carrefour” c’est le seul truc potable : boitier à mon avis bof, ram noname, cg minuscule…

edit : on peut proposer des configs plus équilibrées.

le pc il est a combien ? le prix

Ca c’est qu’à moitié vrai… Quand on nous donne un budget on essaie de s’y tenir!

Alors cette config est pour 700€… Ok tout sera en noname mais bon pas plus que mon PC que j’ai depuis 2 ans et demi et qui tourne très bien !
Le carte graphique est très bien (tt est relatif…) Serie 7 donc shader 3 etc… bas de gamme mais permet comme même de faire tournée les jeux récent, même si ils sont pas à fond. Je précise que ma tante n’ai pas une geek à l’affu du PC le plus puissance et pas cher, donc a par lui évité de resortir sa Super Nes faire des recherche sur le Web et joué a quelque rare jeux. Avec un PC moins puissant je m’en sort très bien alors je pense qu’elle y arrivera aussi (j’esspère :confused: )

PS: La 7600GT que vous me conseillez au debut, celle la elle est déjà sur mes listes d’achat pour fin Janvier depuis une semaine :ane:

Pour 700E tu te fais une meilleur config pour moins cher

Je sais bien, mais vu qu’on compte pas le monté nous même… :confused:
Et puis je le répète, pas besoin de mieux :slight_smile:

Bon je vous laisse,
++ :hello: