Que pensez-vous de cette config

Voilà je vais bientot acheter un nouveau ordi et j’aimerais savoir ce que vous pensez de cette config pour environ 1300 euros.

Carte graphique MSI NX6800-TD128 (GeForce 6800) 128 Mo
Moniteur Hyundaï ImageQuest 17" LCD L70S+
Processeur AMD Athlon 64 3200+
Boitier Antec SLK 3700 BQE
Disque dur Hitachi Deskstar 7K250 160 Go 8Mo
Mémoire Samsung 512 Mo DDR-SDRam PC3200
Carte mère Gigabyte GA-K8NS
Graveur DVD NEC ND-3500 DVD±RW 16x
Enceintes Creative Inspire 5.1 P5800
Mémoire Samsung 256 Mo DDR-SDRam PC32
Acc. refroidiss. Thermalright SB-2 K8 (Socket 754/939/940)
Clavier et souris Logitech Cordless Desktop Precision
Ventilateur Enermax UC-9FAB 92x92

Merci beaucoup d’avance pour vos conseils et avis

euh 1024 de RAM me paraissent incontournables! et quelle utilisation tu comptes faire?

+1

des jeux

haha! donc 1024 de mémoire :slight_smile: sinon ta config me parait bien! tu compte overclocker, le silence est-il primordial pour toi?

j’aimerais en effet overclocker et j’aimerais avoir en effet une installation silencieuse

d’acord. ta config me parait très bien pour 1300€, sauf évidement qu’il faut 1 Go de ram. Et pis bon l’overcloking et le silence c’est pas les meilleurs amis lol

ah dans ce cas! un 3500+ 90nanomètre fort potentiel d’overclocking mais pas encore dispo :confused:

sinon pour le budget t au max ou tu peux encore tirer :d ??

je suis au max donc si quelqu’un trouve mieux pour le meme prix

la mémoire si tu veux overcloker n’est pas la meilleure mais moi je saurais pas te conseiller un modèle…

sinon pour mon premier ordi je vais certainement changer la carte graphique.Quelle carte graphique me conseillez-vous avec comme limite 170 euros

pour 170 € une 9800 pro d’occase (genre HIS 9800 pro Ice-Q) est un bon choix…

+1 pour 1Go de DDR :oui:

Hello,
Ça fait cher pour le matériel que c’est. Je te conseille de faire un tour sur un site de vente en ligne ou tu pourra trouver la même configuration pour moins de 400 euros !

une chance que ce topic a presque 5 ans aussi :o