Alim : Antec TruePower New - 650W
Boitier: Antec Nine Hundred Two
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ
Processeur : Intel® Core i7 860
Carte mère : Intel® DP55KG
Disque dure : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Carte graphique : Twintech GeForce GTX 275 896 Mo AC TRIPLE FAN XT OC EDITION
Pour un prix de ( j’arrondis ) 1100
rapport/qualité prix est je bien fait ? vous auriez changé quelque chose ?
Le DD n’est qu’obsolète.
par contre j’ai toujours était chez intel donc j’ai une petite préférence :yeux4:
la gygabyte et pas mal :yeux1: mmmh bon je regretterai plus tard hein :pt1cable:
boitier ensuite c’est une question de gout ^^ très belle la tienne d’ailleurs
Merci Nic pour ta réponse et tu à quoi comme matos là ? :yeux4:
édite pour chacha : Jeux vidéo next gen ( du genre mafia II pour bientot, faire tourner de gros monstre ) principalement :yeux3:
Edité le 14/02/2010 à 14:28
Pour ta préférence pour Intel, je te stop de suite, si c’est pour les jeux tout le monde ici va te proposer une config AM3 moins chère et tout aussi puissant epour les jeux.
Pourquoi tu regreteras plus tard?
Edit: si le DD est pas important, tu peux même prendre une 5870
chez AMD les proco chauffe beaucoup trop pour OC, du fait que je choisis intel
je regretterai plus tard car je reçoit le matos dans 48h … j’aurai peut être dû venir ici avant ! bon hein c’est fait
même si je prendrais une alim modulaire et que je garderai quand même la 5850 :jap: (plus facile à revendre plus tard et fera tourner les derniers (et futur) jeux correctement.
oui Nic xD mon pc actuel me fait peur, il à fait son temps ( RIP )
je switch entre deux écrans, je préfère joué sur un écran Sony 40 KDL_40Z5500 en hdmi
des applications aussi chacha, encodage, streaming de la ps3 via mon proco sa apporte pas mal l’OC un gain de 10 à 20% selon les OC
Comment ca, tu parkle de ta config actuelle ou celle que tu as commandée?
Moi je te dit la config que tu nous a proposé, ta nouvelle. C’est d’ elle que je parlé de renvoyer lol
Edit: c’est ce que je te conseil, tu as prit 6Go de RAM que tu utiliseras pas avant 2-3 ans, tu as prit une GTX 275 (lol le prix pour les perf) qui se fait assez vieille, tu as pris un i7 pour jouer T_T.
La config avec la HD 5870 est deux fois plus puissante pour le même prix :s et encore on peut garder le DD de 750Go que j’avais mit si on prend une autre carte mère
Edité le 14/02/2010 à 14:58
bon j’ai environ 600 de retour sur la commande si je renvoi donc,
tu veut toujours rester à me proposer sur les choix de ta CM Pro et Ram ou tu veut me conseiller autre chose ? vu qu’il n 'y que toi actuellement XD