J’avais aussi un 3500+ avec une MSI socket 939, je le trouvais aussi assez mou surtout quand t’as antivirus+firewall,… et que tu lances des log standard part dessus. Alors je suis passé au P4 et ça fait la diff.
C trop Polyvalent, tu blinde de ram et ça tourne comme pas possible.
(P4 3.6ghz, 2048 de ram DDR2, X800XT) 5487 pts sur 3Dmark05, sans pousser
voilà coté test jeux.
Mais si t’as du frique le mieux c les X2
x2 j’en vois pas l’utilité j’ai 500 mais c’est pour carte graphique et carte mere haut de gamme qui influera bien plus sur mes perfs!
sinon si je pouvais je prendrais p4 670 mais a 900 c’est :non:
c’est bon chafoin j’ai défragmenté pis j’ai fais scan anti-virus (rein trouvé normal bit defender :sarcastic: ) scan anti-trojan rien non plus mais scan spyware pas mal de spyware virés!
des que je pourrais faudras que je puisse trouver un moment pour m’occuper de mon pc et reinstallé mon super panda :love:
Pour la config, c vrai qu’un bon boîtier bien ventilé avec la place dedans, c’est important (Surtout av le P4 et en été).
En plus si t’as les finitions qui vont avec (style Antec AMG,…)
death_row77
alors un P4 530 pas trop cher et ça suffit. Mais ça chauffe trop.
Côté carte mère quand tu met le prix t’as toujours le top!!!!
140 une top pour socket 939!
250 une top pour socket 775!
pis je fais trop de jeu donc je voudrais pas etre deçu parce que mon ptit 3500+ a fait remonter les perfs de ma 9700pro,je sais pas vous mais tout les procos limitent ma chtite 9700pro :lol:
Dans ce ca tus garde l’AMD, Pas cher la CM et puis t’attends la sortie des toutes prochaines CG et t’achette une 6800 GT U qui va forcément baisser de prix