Pour les belges, le net n’est clairement pas intéressant vu le cout des fdp vers la france en cas de problème et les delais. Sinon il y a l’option point relais vers la belgique aussi chez ldlc.
Edité le 01/11/2012 à 21:18
Sinon c’est mieux quoi 1 barrette de 8gb de ram ou 2 de 4 gb ?
En effet,ça n’existait pas lors de ma dernière commande :jap:
en général on recommande plutôt 2 barrettes pour pouvoir profiter du dual channel :jap:
+1 Yoshi
Re a tous, j’ai décider de prendre un SSD en plus, que pensez vous de celui ci ? www.topachat.com…
Il est correct mais pas au top.
60go tu seras très vite limiter avec. Te conseils de prendre au minimum un 128go ( certes c’est un peu plus chère ).
Une question, cette cg ci n’est-elle pas meilleurs que celle que je vais commander ? www.ldlc.be…
à 200 boules autant prendre une 7870 www.ldlc.be… c’est un peu plus perf’ qu’une GTX 660 et elle a 2 Go (c’est toujours un +).
Et pour ta question, oui une GTX 660 est plus perf’ qu’une ATI 7850.
7850 << GTX 660 < ATI 7870
Pour le SSD, prends plutot ça : www.topachat.com… Mais comme l’ont dit les autres, 64 Go c’est vraiment pas beaucoup et si c’est juste pour du jeu, alors ça sert à rien, autant prendre autre chose avec les sous qui correspondra mieux à l’utilisation gaming recherchée (soit une encore meilleure CG, soit une carte son, une souris, un casque, un clavier mécanique !..Bwef)