Que pensez vous de cette config ? - 1250 € FDP in =)

Bonjour,

Voilà je prépare une configuration pour une amie, que voici :

http://img1.imageshack.us/img1/4620/config7tw.jpg

J’aimerais savoir si cette configuration est complète et performante pour le prix total de 1250 € ? Je sais qu’une 6600 GT serait préfèrable mais elle est plus chère et c’est le maximum qu’elle peut mettre (c’est déjà pas mal).

Ensuite, elle part 3 semaine en vacances, vu les problèmes que LDLC rencontre, est-il judicieux de commander chez eux ? (j’ai commandé une clé BT chez eux, reçu en 3 jours :??: ). Sachant que beaucoup de pièces sont dispo chez le fournisseur ou dispo > 5 jours. Il me faudrait donc la configuration dans un délais de 14 jours.

Je vous remercie, j’ai besoin de l’ultime feux vert pour commander, j’aimerais pas me tromper car ce n’est pas pour moi, merci :super:

c’est pas mal mais le disque dur je pense pas que ce soit utilise un s-ata II prend plutôt un s-ata 1.
Le graveur prend le nec 3540 pour le reste je pense que c’est bon. :slight_smile:

Graveur DVD Liteon : vérifie bien qu’il grave tous les formats, comme ça c’est tranquille.
Lecteur DVD Samsung : à quoi sert-il ? C’est pour le fun ?
Carte mère : OK

Le reste me semble correct.

le DD est bien pk prendre un sata1? c’est les mêmes tarifs quasiment :confused: il a le NQC en plus

Disons que pour graver un DVD…faut deux lecteurs :neutre: :riva:

Moi je dis ok aussi !

ca m’a l’air pas trop mal !! :jap:

+1 pour le Lecteur dvd :ane:

rien a redire :super:
le tft superbe :oui:

Oki je suis rassuré, je vais voir pour le prix du NEC encore :super:

sinon pour LDLC je peux commander en étant livré dans les 2 semaines d’après vous ?

je pense que :oui:
mais je suis pas sur en ce moment il démanagent leur entrepos a ce qu’il parait et ya plein de commande a voir :neutre:

Oki, sinon la LDLC Quality Select c’est bien comme RAM ? Vaut mieux prendre des chip samsung pour un peu moins chère ou c’est une bonne séléction la LDLC Quality ?

Tout cela me semble bon.
le graveur dvd je l’ai et il est nickel. attation il ne grave que les dvd + DL et pas les - donc si tu l’utilise n’achète pas du - ce serait dommage vu le prix des dvd DL
J’ai les enceintes aussi et elle ont un très bon rapport qualité prix pour du 2.0.

Pour le graveur, ne t’embête pas, prends un qui grave tout les formats, va sur le comparateur, il est niquel pour ça :
Clique ici

Ensuite, en ce qui concerne la RAM, on m’a dit que la LDLC Quality Select est très bien (mieux que la samsung), en tout cas ne prends pas de la Ram ou c’est écrit “value”.

Disons que non si il fait une image puis qu’il la grave :smiley:

et une petite x800 XL ou 6800 gt a la place de la X700 … ?

Sa revient un peu plus cher, et déjà à la base c’était 1000€… :confused:

Vire le lecteur DVD alors, ça fait économiser 30€ TTC ! :slight_smile:

je le comprend! c’est mieux d’avoir 1 lecteur et un graveur! tu fais une copie directe c’est plus simple!

Belle config mais pourquoi un tel boîtier surdimensionné (alim 450W) :??:
Celui-ci[/url] avec une bonne alim ou [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019796.html]celui-là seraient un meilleur choix car ça permettrait de choisir une CG plus performante(6600 GT),si ton amie est joueuse :wink: