Que pensez vous de cette compil et ..... ?

Que pensez vous de cette compil et quel style de jeux, genre Diablo II pourrai je trouver ?

:sol:

4 ALEX Un puzzle ,2 petits jeux de plate-formes, un jeu de voiture
ASTEROIDS Sauvez la terre des astéroïdes en 3D
BATTLE FOR THE RASHITOUL Un jeu de stratégie arcade en temps réel
CANNON SMASH Un original simulateur de ping-pong
COLORSNATCH Un puzzle strategique
DEADLY ROOMS Aventure et réflexion au détour d’un couloir
DISASTEROIDS 3D Une version 3D de l’ancêtre Asteroïds
FISH FILLETS Manipuler 2 poissons qui essayent de se sortir de salles remplies d’objets divers
GF1 Un jeu de plateau qui utilise 4 pions noirs et blancs à aligner pour en faire un jeu de stratégie
GLTRON Piloter une moto laissant une trainée qui se transforme en mur ou vos adversaires vont s’écraser
HEROES Laisser une traînée lors de vos déplacements tout en essayant de collecter toutes sortes d’items
JCUBITAINER Un petit jeu Java qui ressemble au bon vieux Tetris
JTANS Retrouver une forme à partir d’éléments géométriques
KRYSTALDROP Récupérer les gemmes de même couleur en bas puis,les relancer pour créer des colonnes d’au moins 3 gemmes
LABYRINT Un braqueur de banques qui doit récupérer le magot en poussant habilement des blocs de couleurs
LITGHTING QUEST Un jeu de cartes Heroïc-fantasy
MAGICIA Un superbe jeu d’aventure (RPG)
MATHSCRABBLE Une version math du scrabble
MEMORY Trouver deux cartes identiques sous un paquet de cartes cachées
NETHACK Jeux de roles type “salle/monstre/trésor”
PATHOLOGICAL Un jeux de réflexion où il faut tourner des roues pour y stocker des boules
SGECHECSMALL Jouer aux échecs par e-mail
SM BROS Débarrasser la planète d’insectes malfaisants grâce à votre insecticide au méthane
STEPMANIA Jouez en rythme sur la musique
TRACKBALLS Diriger une fragile bille dans un dédale surélevé rempli de pentes, de pics et autres obstacles
WINBOARD Jeu d’échecs
ZSNAKE Un jeu de serpent

:ange:

Pas d’avis !:frowning:

je vois pas de jeu genre diablo2 la dedans, à part:

Bon: a voir, hein :heink:

c’est quoi cette compil? elle est dispo où, a quel prix?

La plupart des jeux (pour pas dire tous) ont l’air moisi de chez moisi. genre ch’ti shareware un peu marrant mais vite zappé

Ben en fait,ça a l’air d’une compilation de freeware non? [:merlot]

Tout du moins,tu dois pouvoir trouver l’equivalent a tout ça gratuitement sur le net,c’est pas ce qui manque ce genre de petits jeux.Fais un tour dans la logiteque Clubic,tu verra. :slight_smile:

Sinon dans le genre Diablo II:

-Dungeon Siege avec son extension Legend of Aranna.
Tout en 3D,le scenario est pas exeptionnel mais ça reste assez sympa surtout en multi.
-Sacred.
Le plus recent,perso j’ai bien aimé,j’y ai passé pas mal de temps mais on reste un peu sur sa faim.Exellent en LAN et c’est ce qui se rapproche le plus de Diablo.
-Divine Divinity
Exellent,tres proche d’un Diablo avec des graphismes un peu plus fins.Le scenario est bien fait et le nombre de quette secondaire est hallucinant (scenario complet + 450 sous-quetes environ) mais uniquement solo.
-Beyond Divinity,la suite de Divine Divinity,je ne l’ai pas testé.
-Arcanum
L’ambiance est differente,c’est plus un melange de magie et technologie.Scenario tres bon.

Il y en a beaucoup d’autres mais dans tous les cas,il est assez difficile de retrouver un digne successeur a Diablo qui reste une reference quand même. :slight_smile:
Le mode multi joueurs de Diablo II LOD n’a pas d’equivalent même si Sacred s’en approche assez.

effectivemetn si on prend :

DISASTEROIDS 3D[/url], [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche9924-gltron.html]GLTRON c’est des freewares dispo sur clubic… (j’ai pas tout verifier et tous ne sont pas sur clubic non plus)…

A mon avis si t’as l’ADSL t’embete pas: telecharge les sur clubic, ca te coutera rien si il sont gratuits.

Pas la peine d’engraisser des boites qui proposer a vil prix des produits gratuits sur un CD, sachant que si ils sont gratuit leur concepteur ne touchera de toutes facons rien de la vente.

Il parait oui… :stuck_out_tongue:

Un peu le même scenar que D2 et Sacred quoi(et plus generallement de la majorité des H&S),tu regarde la cinematique et t’oublie pourquoi t’es là :smiley:

Ah,ok. :smiley:
Sinon pour revenir au sujet,ça ressemble à une liste de shareware.

Oui mais ça seraient pour offrire ! :slight_smile:

Sinon cette compil est pour 7 euros en gros sur rue du commerce.

Ou donner moi des jeux qui seraient bien pour pas + de 15 euros c pour un enfant de 11 ans

tytan: juste un conseil:
On est une semaine avant noel, ca me parait juste de commander sur le net si c’est pour offrir en cadeau le week-end prochain.
Pas dit que ca arrive pas à temps…(ca dépend de beaucoup de facteur -justement :stuck_out_tongue: ) mais ca serait ballot de pas l’avoir le jour J.

(Il y a des compils de ce genre de dispo en grande surfaces aussi.)

mais sinon : pour un enfant de 11ans je n’ai pas trop de jeu en tete actuellement [:merlot]

[:athome] qd même !
et sinon c pas pour lui donner ts de suite.

ah oki :wink:

Pour un enfant de 11 ans…ça depend de ses habitudes (certains jeunes de 10 ans jouent a GTA :confused: ça depend des parents) mais tu a la serie des Rayman qui est franchement pas mal (même pour un enfant un peu plus grand,genre 25 ans [:whistle] , le 3 est exellent :smiley: ) et on trouve la serie pas trop cher.

Sinon les Worms aussi,c’est franchement poilant et il n’y a rien de sanglant (quoique qu’on se colle des coup de rocket et des grenades :smiley: ) en multi,c’est joussif.On trouve le Battle Pack(Worms 2+Worms Armageddon+Worms World Party) dans les 15/20€ je crois.

Pour 15€,tu peux regarder dans la collection “KOL2004” de UbiSoft(boites bleutées) où tu trouvera “Prince of Persia les Sables du Temps” et l’exellent “Beyond Good and Evil” ou encore “Worms 3D”.

Sinon je crois que la premiere edition de Trackmania est vendu entre 15 et 20€ et là,ce genre de jeu s’addresse a n’importe qui! Autant les petits que les grands de plus le jeu appele a la creativité ce qui est un gros plus.Perso,j’y est passé des centaines d’heures :wink:

Merci coms ! :wahoo:

heuh j’crois pas qu’ arcanum sois un diablo-like mais plutot un baldurs-like c’est pas pareil

Sacred non plus ce n’est pas un Diablo-like,Divine Divinity encore moins mais ça reste la même vue,du H&S (même si c’est secondaire dans Arcanum) et pour un gamin de 11 ans a l’epoque (maintenant il doit avoir 12 ans puisque tu viens de remonter un topic qui a quasiment un an,à ce demander d’ailleur comment tu a pu tomber dessus :lol: ) je pense que Arcanum est une bonne experiance qui peut lui faire aimer les jeux specifiques aux PC puisque jamais on ne trouvera ce genre de jeu sur console(même s’il ne comprendra pas tout).

Puis on le trouvait a 9€ aussi…(5€ maintenant) :stuck_out_tongue: