Que pensez vous de cette co........rie ?

Bonjour,que pensez vous de cette co…ie -----> :ane: :Bonjour tout le monde, voici un avertissement à tous ceux qui ne> Tiennent pas à jeter de l’argent par les fenêtres. En été 2006, il va> Falloir payer pour utiliser MSN et les comptes e-mail si on n’a pas> Envoyer> Ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce>n’est> Pas> Une blague et si vous ne me croyez pas aller sur le site (>www.msn.com> )> Voir vous même. Lorsque vous aurez envoyé ce message à minimum 15 de> Vos> Contacts, votre bonhomme msn va devenir bleu. S’il vous plait, copier> Et> Coller ce message, ne le transferer pas car les gens ne prendrons pas> Ce> Message au sérieux. :ane: un de mes copains reçoit ce "message " depuis quelques jours et j’ai beau lui dire qu’il aille voir sur le site msn ,il continue de croire ce genre de truc :grrr: ,donc en me disant ce que vous en pensez ,je lui conseillerais de jeter un oeil sur Clubic ect…ect…

j’ai reçu le même …> éléments supprimés :smiley:

encore une connerie …

+1 pour beurk

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR

On m’a pourri mon adresse mail avec ces conneries :confused:

Les gus avec mon adresse dans leurs contacts on envoyé ça à leurs 150000 kékés de MSN :frowning:

:hello: Je reçois aussi régulièrement ce genre de chaines et autres du style “si vous envoyez ce mail a x nombre de personnes,0.04 cent seront reversés par envois à la famille roultapomme qui est pauvre et a besoin de votre aide!” ce que je fais dans ce cas…j’envoie l’adresse d’un site qui explique que ces mails sont des hoax allez sur http://www.hoaxbuster.com et vous en saurez plus,il y a des trucs inimaginables en matière de hoax comme par exemple les soi-disant virus qui detruisent le secteur zero(!!!) de votre pc!!!ça me fait marrer a chaque fois de voir le nombre de gens qui tombent dans le panneau mais a présent,je reçoit beaucoup moins de chaines et les gens ont tendance a mieux se renseigner avant de m’en envoyer… :super: