Que pensez vous de cette carte graphique

Donc j’aimerai acheté cette carte graphique a ma petite copine www.internity.fr…

j’aimerais savoir si c’est une bonne affaire
si elle est assez puissante pour faire tourné guild wars,world of wacraft,warhammer online
et crysis warhammer sa c’est pour moi car sa m’arrive de scoité son pc vue qu’ont habite pas encore ensemble
sa config

Amd athlon 64 x2 3800+ o/c 2,40ghz (c’est moi qui la overcloké :ane: )
2 go ram DDR2 marque corsair pc5300 je crois
carte mère asus socket am2 carte mère de base
disque dur : 250 go sata samsung et disque dur 500 go hitachi
écran 19 marque acer

la carte graphique quelle a actuellement est une intégré donc elle lagge comme un fou
je peux mettre grand max 70 euro dont le prix de l’ATI

je vous remercie de vos réponse précieuse

j’aurais vraiment besoin de votre aide je connais pas trop ATI

Salut,

Cette carte devrait pouvoir faire tourner les jeux que tu cite (peut etre pas tous a fond) mais pas vraiment crysis aui est vraiment gourmand et surtout avec un si petit processeur. Au contraire WOW et GW sont des jeux massivement multijoueur qui doivent donc etre exploitables par un maximum de machines donc avec ça ca devrait le faire (Warhammer je sais pas).

ok merci :wink:

C’est une bonne carte, seulement c’est une version en DDR2, elle est moins performante qu’une HD3850 standard en GDDR3, comme celle qu’on voit dans les tests.
Pour l’écran tu joues en 1280x1024? Si c’est le cas une HD 3850 256mo de GDDR3 devrait faire l’affaire
Edité le 07/10/2008 à 14:33

oula je pourrai pas te dire celà vue que c’est le pc de ma copine
je pense que oui en 1280x1024 je vais la voir se week end si tout se passe bien et je compte prendre la carte graphique d’est l’arrivé de la paye qui va pas tardé

merci bien pour ton aide :wink:


sinon celle là ? [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/441477-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-512-Mo-GDDR3-PCI-Expresss-2-0.htm)

Oui c’est une très bonne carte dans cette tranche de prix. D’ailleurs elle est dans le guide d’achat du mois d’octobre :wink:

pour crysis c’est dificile mais pour wow c’est plus que bon


je joue à wow avec ma X800 GT P4 je joue au maximum :)

boh, elle fait tourner crysis en very high à 15fps en 1280x1024, donc même crysis devrait pas poser problème :stuck_out_tongue:

15 FPs c’est très faible

Oui, mais c’est en very high et DX10, donc high et DX9, en sacrifiant 2-3options visuel ça tourne impec
Edité le 07/10/2008 à 14:53

oui c’est propable mon frère joué a crysis en 1024 avec une 8600 GTS option medium faible :wink:

ok donc si je prend celle là www.rueducommerce.fr…[/url] elle pourra joué a wow sans soucy et moi je pourrai joué a crysis aussi c’est cool donc et si je prend celle là [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/419204-Carte-Graphique-Radeon-HD-3870-512-Mo-DDR4-PCI-Express-16X-et-2-0.htm]www.rueducommerce.fr… elle est cher mais j’ai envie de faire plaisir à ma petite femme sans trop me ruiné j’ai plein de chose à payé à coté

pren la HD3850 ta femme sera satisfaite et toi asser de toute façons c’est pas ton vrai pc :slight_smile:


tu peu pas trouvé une 8800 GTS 320m d'ocas pas cher?

Déjà avec une HD4670, elle va pouvoir faire tourner wow à fond sur son 19" et vu son utilisation, elle verra pas la différence entre une Hd4670 et une Hd3870 donc autant prendre celle qui correspond le plus à ton budget :wink:

ok ok merci de vos réponses rapide

tout compte fait je vais lui prendre celle là www.rueducommerce.fr… elle sera contente :love:

Merci de vos aide