Que pensez-vous de cette carte graphique? - Avi sur une carte graphique

Je voudrait avoir des avis sur une carte graphique.
la : GeForce 7500 LE TurboCache 512mo

Bonjour,
7500?
Le coté"turbocache" annonce rien de bon c’est un truc marketing et LE c’est “limited edition” ca veut tout dire…C’est une carte au rabais :wink:

Tu comptes t’en acheter une?A quel prix?

Non, je ne compte pas m’en acheter une mais en fait j’ai acheté un PC et la carte graphique c’est celle-ci.
J’ai regardé un peu partout pour voir des avis mais je ne l’ai pas trouvé donc je demende. :wink:

Ben c’est un pc de marque donc les cartes sont pas vendues au détail, uniquements au fabricants de PC c’est pour ça tu trouves ni de test ni de réel avis consommateur…

Le mieux à faire c’est de faire un 3dmark 2006 et tu vois ou tu te situe par rapport aux autres :super:

http://www.clubic.com/forum/bdd-3dmark06-v…es-t327893.html

Ton PC c’est un Acer??

Car la 7500 c’est une 0EM, ca équivaut a peu près a une 7300 512Mo en plus en turbocache, donc, a moins que tu ne sois pas joueur, elle est pas vraiment top…

Oui c’est un Acer.
Mais j’envisage de la changer d’ici un an. Car pour l’instant les bons jeux y marche dessus. :slight_smile:

Si vous devriez la noté sur 20, vous lui metterez combien?

impossible à dire :neutre: y’a des cartes qui coutent le prix de la tete qui forcement auront “18” sur ton echelle… fai le 3dmark :wink:

Ok, je ferait le 3Dmark, mais je le ferai ce soir car la je n’ai pas le temps.

j’ai trouvé cette CG pour 100€ :ane: x1650pro

Si tu veux changer tu pourra mettre celle là…

PS:tu vois je te l’avais dit que c’était de la ***** ta carte graphique… :ane:

Heu je sors
:fou:

vaut mieu une 6600gt ou 7600gs pour 100€ :jap:

Pour répondre à ta question, cette carte est une vrai daube.
Donc premièrement pour l’achat d’une nouvelle CG, il faut savoir à quoi veux-tu jouer et quel est ton budget??

Bah en fait je n’ai pas l’intension de la changer tout de suite, car elle marche sur des bon jeu pour l’instant.Donc je n’ai pas de budget pour l’instant.
Je pense plutot acheter de la ram car c’est de la DDR et à ce qu’il parrait dans 1 an ou 2 elle ne se fabriquera plus donc …
et après j’achéterai une CG

+1
sije me trompe pas le turbo cache c’est comme pour les chips graphique integres, ca pompe sur le ram :riva:
evite les cartes turbocache :paf:

c’ est vrai que c’ est pas super méga top comme carte mais comme souvent il y a pire

si tu compte changer dans un ans je pense que c’ est parfait

bon par contre ne lui en demande pas trop :smiley:

Une raison de plus pour acheter de la ram
(actuellemetn j’en ai 1Go de Ram)