Forum Clubic

Que pensez vous de cette association?

Bonsoir !!
J’aimerai connaître votre avis sur cette config :

Asus P5Q-E
Intel® Core™ 2 Quad Q9550
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK

C’est pour de la CAO/DAO (3D) essentiellement, et pour tourner sous XP.
500W suffisent? (antec sonata)

Merci par avance!

oui pour de la 3d il te faut un quad donc ça parait bien, 500watt aussi suffiront de marque antec c tout bon

Si tu veux économiser une petite cinquantaine d’euros, passe sur une GA-EP45-DS3R à la limite :neutre: , j’imagine que tu ne comptes pas faire de CrossFireX de toutes façons, non ?

Hum à vrai dire, je ne sais même pas ce que cela signifie!!:heink::whistle:

crossfire, c’est mettre deux carte graph sur la carte mere, certaine carte mere le font d’autre pas, sa sert a augmenter la puissance graphique.
la carte mere GA-EP45-DS3R le fait alors que l’asus p5q-e non, mais étant donné que c’est pour du montage video… t’en a pas besoin,
la GA-EP45-DS3R reste sans utilisation du crossfire une bonne cart emere abordable
Edité le 26/11/2008 à 01:53

L’alimentation fournit avec le sonata 3 suffit largement vu que c’est une antec earthwatts 500w et qu’elle est certifier 80+ .

Pour ceux qui est de la carte mere :

Si tu compte faire du crossfire : P5Q-E , Si tu ne compte pas faire du crossfire prefere la : Asus p5Q ou la Gigabyte ep45 ds3r qui sera largement suffisante .

Crossfire = utilisation de 2 cartes graphiques en simultaner .

jme sui planté, la p5q e est fait pour le crossfire donc si t’en a pas besoin prend la gigabyte ep45 ds3r qui peut aussi le faire mais est moins chere