Que pensez-vous de cette alimentation? - OCZ ModStream 520w

Voici le lien: Ici

On la trouve à environ 75-80 euros en Angleterre en ce moment. Je suis sur le point de commender une x1900xt, je me demande si je ne devrais pas choisir une niuvelle alimentation par la même occasion.
Mais je n’ai jamais entendu parler des alimentations OCZ :neutre:
Quelqu’un a-t-il une idée?

Préfère la Powerstream (avec des câbles fixes) à la Modstream (alim modulaire).

Je crois que la Modstream a eu mauvaise réputation. :confused:

En modulaire, préfère les antec neoHE ou les seasonic M12 (mais avec réserve, je n’ai pas encore vu de test, la S12 étant une merveille :love:)

Merci à tous pour vos réponses. J’ai bien fait de ne pas m’emballer.
Cette alimentation se trouve à plus de 100 euros en France, et j’ai pensé que c’était une affaire au prix où je l’avais vue en Angleterre.
Et j’ai lu quelques tests sur le net, cette alim est une horreur! Donc Tagan, Seasonic, Antec, ce sera sûrement une de ces marques :wink:
Par contre je ne suis pas ultra emballé par les modulaires, les fils ça s’arrange facilement.

EDIT: Les seasonic M12: p*** c’est cher! :ouch:

Comme je l’ai dit, l’OCZ powerstream est tout à fait recommandable (c’est celle que j’ai, tout comme Priest en version 520 Watts), par contre la Modstream… :confused:

+1 j’ai failli la prendre aussi car elle est super jolie : ventilo led + cable reactif UV. mais voila, elle est très mal noté nivo stabilité :confused:

franchement dommage, surtout de la part d’une grande marque :neutre:

j’espere qu’ils feron une MAJ un jour car pas mal de monde ont craquer pour son design :wink:

un petit lien pour un gros test d’alim:
http://www.matbe.com/articles/lire/260/com…-alimentations/